1 an

186 8 5
                                    

- D'ailleurs Erenou, je dois te parler de quelque chose d'important, qui me tient à cœur...

——————————————————————————
Ok déjà... comment est-ce qu'elle m'a appelé ?!
Je trouve ce surnom tellement moche que j'en vomirais.... pffff.

Et puis, Mikasa ne m'a jamais adressé la parole avec un regard si sérieux, là j'ai vraiment peur de ce qu'il m'attend.

- Je t'écoute.

J'ai essayé de prononcer ces mots sans que la fébrilité paresse mais je crois que c'est raté... aïe.

Mikasa me lance un regard de compassion comme pour me dire : « tout va bien, ne t'inquiète pas ».

- Tu sais quel jour on est samedi ?

Samedi... Samedi... Samedi ?????
Mais qu'est-ce qu'elle me raconte ?
Samedi 19 Mars.... 19 MARS !!?!!??!!??!!

- Nos 1 an de couple !

Je me suis exclamé un peu trop fort, à tel point que la tante de Mikasa nous demande si tout va bien, ce à quoi ma copine répond que tout va pour le mieux.

- Oui... t'avais pas oublié ?

- Non jamais j'oublierais une date aussi importante !

Ouais j'avais complètement zappé mais bon mieux vaut pas lui dire hahaa...

- Eren, 1 an c'est pas rien... je... on aura 18 ans cette année et... fin tu vois où je veux en venir non ?

Heu non, qu'est-ce qu'elle me chante ?

- Bah... pas vraiment...
(Moment où je suis hyper gêné héhé).

- Eren... je... je crois que nous sommes prêts à franchir cette étape.









Oh...










Alors là, j'arrive vraiment pas à dire quoi que ce soit, je... elle a dit quoi ?

C'est bien ce à quoi je pense ?

Je suis perdu... en ai-je envie ? Suis-je prêt ?

Je ne peux pas la laisser sans réponse et puis elle me regarde avec tant d'espoir dans les yeux, je ne peux pas la décevoir !

Je souris timidement et déclare :

- Si tu en as envie... je pense être prêt.

- Oh Eren ! Tu ne peux pas savoir à quel point ça me soulage ! Il faudra tout prévoir, mais t'inquiète pas j'achèterais le nécessaire. Après la fête d'Erwin, tu viens chez moi alors ?

- Je... oui on va faire comme ça.

Je n'arrive pas à placer des mots sur ce que je ressens, est-ce que je suis heureux ou déçu ?

Déçu ? Déçu ? Déçu ? Déçu ?

Pourquoi je serais déçu ?

Déçu de la personne avec qui je compte perdre ma virginité ?

Ça voudrait dire que je veux la perdre avec quelqu'un d'autre ?

Je crois que mon coeur sait avec qui j'en ai vraiment envie, seulement ma tête m'interdit d'y penser, alors je n'y penserais pas !

- A TABLE  !!!!!

Sauver par le gong !

N'empêche que toute cette histoire m'a coupé l'appétit, je suis en pleine réflexion, est-ce le bon choix ?

Pendant le repas, je me force à finir mon assiette en déclarant que c'est très bon.
(Et oui je suis poli quand même !)

L'ambiance est plutôt calme, les parents de Livaï me pose des questions sur les cours, mes loisirs et tout un tas de choses.

Livaï, lui, se contente de me fixer tout au long du repas et balancer quelques petites répliques par moment.
Oui, comme d'hab... je rougis comme un gros débile mais garde la tête haute, or de question qu'il me fasse autant d'effet (à chaque fois) !

Le repas prend fin, et nous voilà de retour dans la chambre de Mikasa.

- Quand on l'aura fait, tu ne comptes pas m'abandonner ?

Mikasa est une fille incroyable qui ne mérite vraiment pas de souffrir, mais est-ce que je l'aime assez pour rester toute ma vie avec elle ?

- Ce n'est vraiment pas mon genre, tu le sais, si on le fait, on sera liés !

Je l'embrasse juste après afin de confirmer ma réponse qui semblait l'avoir peu convaincue.

Nous avons passer la soirée à regarder des animés et parler de tout et de rien, rien de bien important

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons passer la soirée à regarder des animés et parler de tout et de rien,
rien de bien important.

Notre entrevue s'est terminée et je suis rentré chez moi, toujours dans mes pensées et préoccupé par ce samedi qui s'avérera être éprouvant !

Cher journal, j'ai vraiment besoin de me confier !

≈ 655 mots

——————————————————————————
Le prochain chapitre est vraiment tout petit donc je vous le poste à la suite ;)

Mon journal (ereri / riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant