- Niveau prise d'initiatives tu vas être servi...
——————————————————————————
Le prochain chapitre est un lemon 🍋 ceux qui veulent pas vous pouvez sauter le chapitre...
Pour les autres bah bonne lecture hein
——————————————————————————Je suis collé à lui... j'ai l'impression de revivre mon rêve sauf que là... c'est la putain de réalité !
Je m'approche encore plus de Livaï et lui chuchote :
- Je suppose que ta taille et celle de ta bite sont proportionnelles...
Il émet un léger grognement :
- T'aventures pas sur ce terrain là... et je peux te garantir que tu risques d'être étonner.
- Pas convaincu... va falloir faire mieux.
- Tu veux la voir peut-être ... ?
- Hmmm... Non, trop peur d'être déçu...
- Tu commences à me gaver gamin...
- Ah oui ? Chaque chose en son temps hecho...
Je décide de placer mes mains au niveau de son entre-jambe et de resserrer mon emprise sur son membre. (Défi réussi...)
- Je dois avouer que maintenant que tu le dis... il ne semble pas si petit que ça...
- Mmhhfff, te gênes pas je dirais rien...
- Arrêtes de faire le dur, je vois bien que t'adores ça...
Évidemment, à trop le chercher, me voila en un rien de temps en dessous de lui...
Comment a-t-il fait pour inverser nos positions ?- On fait moins le malin maintenant, gamin.
- Je me laisserais pas faire.
Je me débat tant que je peux mais il est impossible de me défaire de son emprise.
Le voilà qu'il joue à son tour avec moi :
- Dis moi que t'as aimé que je t'embrasse chez Erwin...
- Pfff... pas...
- Je t'ai dit de le dire !
Il a prononcé ces mots avec ordre et fermeté.
- Mmmh... c'est vrai que j'ai aimé ça....
- Alors, qu'est-ce que tu vas penser de ça ?
Il m'allonge sur la table et se positionne au-dessus de moi de façon à pouvoir m'observer.
VOUS LISEZ
Mon journal (ereri / riren)
Hayran KurguUn journal, une confession. Comment Eren aurait-il pu croire que quelques mots écrits auraient suffit à bouleverser sa vie. Tombé entre de mauvaises son journal s'avère être une arme contre lui, mais cela peut-il jouer en sa faveur ? Une fanfiction...