Perdu

154 7 3
                                    

- Explique moi...

——————————————————————————
- Mikasa... je te l'ai déjà dit...

- Si c'est à cause du fait de coucher ensemble, on est pas obligé ! Mais reviens moi Eren !

- Mikasa ! Arrête, s'il-et-plaît...
Je ne suis pas amoureux, tu n'y changeras rien... je ne m'en étais pas rendu compte avant c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé ! Mais Mikasa, tu es précieuse à mes yeux ! Je veux qu'on reste proche, qu'on soit comme avant, meilleurs amis...

- Tu te rends compte de ce que tu racontes ? Comment tu peux t'imaginer ça un seul instant ? Tu me fais du mal Eren, et je ne comprend pas !

Ses yeux s'emplissent à nouveau de larmes et cette action a pour but de me dévaster encore plus...
Mikasa articule ensuite, avec difficulté :

- Je sais que tu l'aimes.

Mon cœur rate un battement... comment sait-elle ?

- T'es amoureux de Petra c'est ça ?

Beug international dans l'esprit d'Eren ! Je demande une reconnexion merciiiii !

- Qu.. QUOI !???!??!?

- Je te vois dévisager Livaï dès que Petra arrive près de lui... je te vois même rougir de colère en sa présence tellement tu es jaloux de sa proximité avec elle !

- Oui ! J'aime Petra ! Et c'est la raison pour laquelle je suis rouge en présence de Livaï ! Tu as raison !

J'ai prononcé ces mots d'un ton ironique, bien évidemment !

Pdv de Livaï :

Alors que je traversais le couloir menant à la pièce où se trouvent Eren et ma cousine, je m'arrête un instant...

Je sais que c'est pas bien d'écouter aux portes mais je ne peux m'en empêcher !

A travers celle-ci, j'entends Eren dire qu'il aime Petra et que s'il rougit en ma présence, c'est de la colère...

...

Alors le gamin ne m'aime pas... je... mon cœur me serre, ma vue se trouble...

Je secoue ma tête quelques instants et reprend mes esprits.

Je me suis encore fait des films... que je suis con !

Je me précipite dans la salle la plus proche, je ne veux plus entendre un mot de leur conversation.

Retour au Pdv d'Eren :

- Mikasa ! Qu'est-ce que tu es entrain d'inventer comme conneries !
Petra est bien la dernière personne qui m'attire au monde.

- Mais alors ? Je comprend pas !

- Mikasa ! Y'a rien à comprendre mis à part que Petrarbre tu l'oublie ! Et que... je pense que nous devons rompre...

- Je sais.

- Me permets tu de te faire un dernier câlin en tant que petit ami ?

- Eren ! S'il te plaît ne me parle plus, en tout cas pour l'instant ! Je ne suis pas prête, c'est trop tôt pour faire comme si de rien n'était !

- Mais...

- EREH !

Elle a prononcé mon nom d'une voix enragé, elle m'abandonne, elle ne veut plus de moi même en tant qu'ami...

Elle a prononcé mon nom d'une voix enragé, elle m'abandonne, elle ne veut plus de moi même en tant qu'ami

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la pièce et me précipite dehors... mes jambes me mènent jusqu'au skate Park où je m'installe sur un banc.

Je regarde les skaters s'amuser et les gamins rigoler...

Ils ne sont pas prêt pour ce que l'avenir leur réserve !
La vie est plus dure que l'on se l'imagine...

Après y avoir passer au moins 1h, toujours pas de Livaï...
Oui j'avoue que j'aurais espéré le retrouver ici...

Je me lève et me dirige chez moi, ma mère va s'inquiéter sinon !

[ellipse du trajet de ≈ 20 minutes]

Il doit être 18h quand j'arrive enfin chez moi.

Ma mère me salut sans me demander plus d'explications que ça... elle sait que je lui parlerais quand je serais prêt.

Je monte dans ma chambre avec pour seule envie, me rouler en boule dans mon lit et dormir !

Mais avant ça ! Se confier à mon journal !

MON JOURNAL !?!?!??

Oh putain de merde ! J'ai oublié mon sac chez Erwin avec mon carnet à l'intérieur !

Si quelqu'un lit son contenu il saura pour mon amour envers Livaï !!!!

Merde, merde, merde !!!

Je panique !!!!!!

Reprend toi Eren ! Y'a un cadenas dessus et puis personne pensera à fouiller dans tes affaires !

Je commence à peine à destresser quand j'entends mon téléphone vibrer.

Nouveau message en provenance d'un numéro inconnu :

- J'ai trouvé ton journal, je sais tout... il faut qu'on parle...

≈ 670 mots

——————————————————————————
Chapitre 21 terminé !
J'ai un peu de mal à écrire en ce moment avec les cours et tout ducoup je vais peut être poster un jour sur deux quelques fois...
Je vous tiendrais au courant.

Mon journal (ereri / riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant