Il est assis sur la tombe de son père, en pleurs.
——————————————————————————
Pdv de Livaï :
Je m'avance vers lui doucement.
Je me demande ce que je vais pouvoir faire.Je décide donc de m'approcher en silence.
Je suis derrière lui. Je l'entend sangloter, son visage est humide et couvert de larmes.
Je décide donc de faire la seule chose que je suis capable de faire actuellement.
Je m'accroupis derrière lui et décide passer mes bras autour de sa taille et de le serrer le plus fort possible.
Je m'accroche à lui comme si ma vie en dépendait, je veux qu'il comprenne que je suis avec lui.
Je pose ensuite ma tête dans son cou et pose mes lèvres en contact avec sa peau.
Juste collées à lui. Je ne l'embrasse pas, je ne lui fais pas de suçon, je veux juste qu'il me sente à ses côtés.Il semble surpris, je crois qu'il ne m'avait vraiment pas vu arrivé, plongé dans ses souvenirs douloureux.
Puis, je le sens revenir petit à petit à lui.
Sa respiration se fait plus calme et ses sanglots moins forts.Je suppose que ma présence le rassure, enfin j'espère.
Pdv d'Eren :
Je suis sur la tombe de mon père.Évidemment sans ma mère à mes côtés, je me sens seul et de plus en plus mal.
Je n'arrive plus à me retenir je fond en larme. J'ai envie de hurler, de crier ma peine.
Mais bon... c'est pas l'endroit approprié...
Je m'assoie sur la tombe de mon père et pleure encore et encore.
Je ne pensais pas qu'un corps comme le mien avait autant de larmes en stock.Je me remémore tous ces bons moments passés avec mon père, ce qui ne fait qu'accentuer ma douleur.
Soudainement, je me sens bien...
Quelqu'un m'enlace, me rassure... mon père ?Je suis mort ??????
Puis des lèvres, ses lèvres se collent à ma peau.
Pourquoi a-t-il fallut que ce soit lui ?
S'il me voit autant démuni, que va-t-il penser de moi ?
Je suis si faible.
VOUS LISEZ
Mon journal (ereri / riren)
Fiksi PenggemarUn journal, une confession. Comment Eren aurait-il pu croire que quelques mots écrits auraient suffit à bouleverser sa vie. Tombé entre de mauvaises son journal s'avère être une arme contre lui, mais cela peut-il jouer en sa faveur ? Une fanfiction...