« Tu vas devoir l'embrasser et pas accidentellement ! »
——————————————————————————
- Heu là je vais utiliser mon joker.- Sérieux ?
- Oui... je pourrais jamais le faire.
- Bah si tu l'utilises, il compte pour 2 ducoup t'en auras plus aucun !
- Mais quoi ?! T'avais dit 2 !
- J'ai changé d'avis.
- Pfff, je verrais...
- Tiens moi au courant !
- Casse toi.
- Moi aussi je t'aime...
Avant d'avoir pu envoyer un message de plus, j'entend une voix derrière moi :
- Oi, tu fous quoi ? On dirait que ton téléphone est le diable en personne !
Merde Livaï ! Je l'avais oublié !
Et dieu sait que si j'oublie Livaï c'est que je vais pas bien !Je stresse de fou !
Je sais pas si je vais y arriver... bon... au pire j'utiliserais mais 2 jokers...
Raaaarh... je m'arrête quelques secondes pour attendre Livaï qui se tenait en retrait depuis le début du chemin.
- Heu... non y'a rien...
Puis nous passons le reste du trajet dans le silence... étonnement c'était pas un silence pesant...
Une fois chez moi, nous préparons des pâtes et nous asseyons pour manger.
- Bon... gamin,
Je le coupe dans son élan.
- Oui ! Le projet de physique... j'avais pensé à faire un diaporama...
Je sais pertinemment qu'il va me parler du message que je lui ai envoyé...
- Ah heu ouais si tu veux...
- Vu que le sujet est au choix, on prend quoi ?
- Je propose les atomes, on reste sur du classique, pourquoi s'embêter ?
- Je suis d'accord...
On fini le repas et nous mettons au travail.
Après des heures interminables passées à travailler, nous avons terminé !
- Fini ! Enfin !
- Yes, c'est pas trop tôt !
- Dis Eren, tu veux pas qu'on aille prendre l'air...
- Heu ouais si tu veux... on va où ?
- Ah skate park ?
- Ok...
Sur le chemin nous discutons de comment se répartir le travail à l'oral... c'est qu'on est investis putain ! Je m'étonne moi-même.
VOUS LISEZ
Mon journal (ereri / riren)
Fiksi PenggemarUn journal, une confession. Comment Eren aurait-il pu croire que quelques mots écrits auraient suffit à bouleverser sa vie. Tombé entre de mauvaises son journal s'avère être une arme contre lui, mais cela peut-il jouer en sa faveur ? Une fanfiction...