Petra et moi

163 7 0
                                    

- Viens Livaï je dois te parler hihiii !!!

——————————————————————————
Pdv de Livaï :
(Retour en arrière juste avant le baiser avec Eren...)

J'attend impatiemment que mon tour vienne. Les baisers s'enchainent et je commence sincèrement à perdre espoir...

Soudain, Hansi me désigne !

Je retire mon masque et habitue mes yeux à la luminosité...
Je fixe Hansi d'un regard que seule elle peut comprendre.

Elle me fixe à son tour l'air de dire : vas-y c'est ton moment...

Elle s'approche d'Eren et exerce une pression sur le haut de sa tête.
Je ne peux plus reculer !

Je m'approche de lui, il doit sentir ma présence car il hoche la tête, me donnant accès à ses lèvres.

J'avance un peu plus près, tellement proche que je sens son souffle parcourir mes lèvres.
J'en ai la chair de poule et frissonne de plaisir.

Je ne peux plus me retenir bien longtemps et scelle nos lèvres.
Ce contact fait monter la température, je commence à avoir vraiment chaud !

J'en veux plus, beaucoup plus !
Je place ma main derrière son cou et accentue notre échange...

Mais qu'est-ce que je fais ?????

Je me recule brièvement et l'observe.

Eren a les joues rosés par cet échange quelque peu plaisant... il semble déçu que le baiser ai pris fin, ce qui me convainc de revenir à la charge.

Cette fois-ci je colle de nouveau nos lèvres ensembles mais lui mordille la sienne inférieure...
Il ne se fait pas prier et m'offre sa bouche.

J'y introduit ma langue et lorsque je rencontre la sienne, je comprend enfin ce que je ressens...
Je suis entrain de tomber amoureux...
Comment pourrais-je me contenter d'un seul baiser ?

Eren commence à approcher dangereusement ses mains de mon cou...
Il en veut plus ??
Pas de problème mais pas question qu'il puisse deviner qui je suis !

J'intensifie notre bisous, nos langues s'entremêlent, je pourrais rester ainsi une éternité !

Seulement, au bout de quelques instant, le gamin se retire à bout de souffle...

Hansi m'ordonne de retourner à ma place.

Mais avant d'exécuter son ordre, je dois profiter un dernier instant d'Eren avec qui je ne pourrais sûrement jamais reproduire un instant comme celui-ci...

Je dépose un délicat bisous sur ses lèvres et parcours sa peau jusqu'à son cou, où je le suçote délicatement et brièvement (vengeance de tout à l'heure).

Je rêve ?

Je rêve ?

Il vient de gémir ?? C'était tellement léger que je n'en suis pas sûr.... n'empêche que je ne peux me retenir de sourire sur sa peau.

Mon journal (ereri / riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant