Action ou Vérité

171 8 1
                                    

- Et maintenant place à « action ou vérité » donc ramenez vous avant qu'ils commencent le jeu sans nous !

——————————————————————————
On se dirige vers une pièce adjacente au salon, elle est plutôt petite mais bon, on est pas beaucoup de joueurs...

Livaï s'est approché de moi et me fait les presentation... ceux qui joueront avec nous seront :

Moi, Livaï, Erwin, Petra, Armin, Mikasa, Connie, Sasha, Jean et Annie.

Annie est la seule fille que je ne connais pas. D'apparence, elle semble plutôt froide et se met à distance.

Hansi arrive et s'exclame :
- C'est moi qui serait l'arbitre de ce jeu !!!!!

- Tch, fais pas ta petite chef et ramène toi.

On s'assoit en tailleur et formons une sorte de cercle difforme.

- Que le jeu commence !!!!

Je suis pas trop stressé... je connais les règles du jeu et je ne vois pas ce qui pourrait m'arriver de mal ! On va juste s'amuser... hein ?? (Ok je suis pas du tout confiant...).

- Erwin à toi l'honneur ! Action ou vérité ??

- Vérité.

- Très bien... alors, pour toi qu'est-ce que l'amour ?

- Heu....

- Ça va fais pas cette tête, t'as vraiment cru que j'allais poser des questions aussi chiantes ???
Alors, qui est la plus belle personne ici ?

- Alors... je dirais Livaï en mec et Annie en meuf !

Ça va clairement pas le faire... Livaï ??? Mais il se prend pour qui ? Calme toi Eren !!!!!!!

Annie, en face de moi lance elle aussi un regard noir à Erwin, comme si il l'avait critiqué... cette fille est spéciale mais bon passons...

- Livaï, à toi ! Action ou vérité ???

- Je vais dire vérité...

- Encore ???? Bon ok... alors, penses tu être amoureux actuellement ?

- ......

Livaï rougit ??? Il a même baissé les yeux !
Je n'en reviens pas !!!

Livaï rougit ??? Il a même baissé les yeux ! Je n'en reviens pas !!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon journal (ereri / riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant