- Les garçons ? Vous êtes là ?
——————————————————————————
Putain de merdeeeeeeee.Je m'écarte précipitamment de Livaï et manque de tomber.
Je me dépêche de rentrer dans ma chambre, rouge de honte.Je prie pour que ma mère n'ai rien vu.
Livaï a lui aussi baissé les yeux, et il me semble qu'il est gêné.
Puis ma mère s'exclame :
- Venez m'aider à mettre la table, on va bientôt manger.
Livaï relève la tête et dit :
- Je mange avec vous ?
- Bah pourquoi pas ?
- D'accord, je préviens mes parents.
Puis ma mère referme la porte et se dirige vers la cuisine.
- Tch, on a eu chaud.
- Je te le fais pas dire...
- Bon je vais envoyer un message à ma mère...
Livaï s'exécute.
La seconde d'après il reçoit une réponse qu'il me lit à voix haute :- Profite bien de ta soirée chez ton « ami »... Mais par contre tu rentres pour dormir ! Hors de question que tu fasses ça ce soir !
Je rougis instantanément.
- Ma mère...
- Pourquoi elle a dit ça ?
- Je sais pas... elle doit s'imaginer que t'es mon mec... j'ai oublié de lui préciser que j'étais chez « l'ex de Mikasa ». Vu qu'elle te connaît ça aurait été bien plus gênant quand je serais rentré chez moi.
- Ouais, je vois.
- À taaaaaaaaaaaaaaaableeeeeeeeee !!!!!!!!
- Je crois qu'on doit descendre gamin.
- Ouais.
Puis nous descendons les escaliers afin de rejoindre ma mère et l'aider.
Pendant que je met la table, je me pose des questions.
Est-ce que, lorsqu'il m'a dit « je t'aime », c'était pour me consoler, ou bien le pensait-il vraiment ?
Suis-je plus qu'un très bon ami pour lui ou simplement quelque chose pour le distraire de sa routine...En vrai, j'ai juste peur que tout cela ne soit qu'un jeu pour lui, parce que... je crois bien que je commence à avoir de réels sentiments pour lui.
Je ne suis jamais tombé amoureux donc, je ne sais pas vraiment ce que c'est...
N'empêche que je crois bien que c'est ce qu'il m'arrive...- Eren ? Tu m'écoutes quand je te parle ?
- Hein ?!
- Attrape l'eau je t'ai dit !
VOUS LISEZ
Mon journal (ereri / riren)
Fiksi PenggemarUn journal, une confession. Comment Eren aurait-il pu croire que quelques mots écrits auraient suffit à bouleverser sa vie. Tombé entre de mauvaises son journal s'avère être une arme contre lui, mais cela peut-il jouer en sa faveur ? Une fanfiction...