Chez Mikasa

157 8 6
                                    

- Alors, la soirée se passe comme tu l'avais imaginé ?

——————————————————————————
Pdv de Eren :

Livaï apparaît tel un ornithorynque (ouais pas trop s'inspi pour la comparaison) derrière moi.

Il est très proche et c'est alors que je la reconnais... l'odeur...
Celle là qui m'a embrassé tout à l'heure.

Ce pourrait-il qu'il s'agisse de Livaï ?
Je dois me faire des films mais n'empêche que j'aimerais bien qu'il s'agisse de lui...

Je dois me faire une raison... c'est dur à admettre mais je crois que Livaï m'attire... enfin cette fois-ci quand je dis attire je parle de physiquement (et sexuellement mais bon chut).

- Mouais... c'est pas mal...

- Tch pas mal ? C'est tout ?

- En vrai... je m'amuse putain !

- Et encore la soirée est pas finie...

À ce moment je repense à ce qui va m'arriver ensuite... je sais pas quoi faire...

- Allez Eren vient faire un beer pong avec moi, on se met dans la même équipe !

Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ? C'est vraiment le Livaï que je connais ? Il a l'air plus direct, plus sûr de lui...

[ellipse de la soirée qui s'éternise]

La soirée touche à sa fin... enfin pas pour moi mais bon...

On a fait un beer pong et avec Livaï dans l'équipe, on a forcément gagné !
Ensuite on a dansé, et je crois que le noireau a tenté une danse avec moi sauf que Mikasa m'a monopolisé... qu'est-ce qu'elle est chiante !

D'ailleurs... la voilà qui arrive...

- Ereeeeeh, je crois qu'il est l'heure de rentrer !!!

Elle est excitée comme jamais....

- Heu ouais Mikasa...

Faut que je retarde ce moment le plus possible...

- Oi cousine, vous venez nous aider demain à ranger chez Erwin steuplaît ???

- Ouais on verra...

- Oui, on viendra avec tous les autres t'inquiète !

Mikasa me fusille du regard à présent... mais moi je veux juste revoir Livaï !

- Allez on vous laisse on doit y aller avec Eren !!!

- Je heu... à demain...

- Il dort à la maison ?

Livaï vient de dire ces mots comme s'il était stressé...

- Ouiiiiiiii....

Ma copine est actuellement toute rouge et Livaï tire une de ces têtes !
Il est beau quand il est énervé ! Bon c'est pas parce que j'ai admis qu'il me plaisait que je dois m'emballer non plus donc tg Eren merci !

Mon journal (ereri / riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant