TENTE DE LA POLICE. 148 HEURES DE BRAQUAGE.
Tamayo: « COMMENT ÇA ON DOIT PAS SE FIER AUX APPARENCES? QU'EST CE QUE VOUS ME SORTEZ LA RUBIO?? »
Suarez: « Colonel... »
Tamayo: « QUOI?!? OÙ EST CE PUTAIN D'HÉLICO? POURQUOI IL VA PAS CHERCHER GANDÌA?! »
Angèl: « Justement Colonel... »
Tamayo se retourna et vit un Suarez à la mine déconfite et un Angèl se balançant d'un pied à l'autre.
Tamayo: « VOUS ALLEZ M'EXPLIQUER BON SANG?!? »
Un silence de mort régnait sous la tente.
Suarez: « Gandìa n'a jamais demandé une évacuation. »
Tamayo: « Mais on l'a entendu!!! »
Angèl: « L'hélicoptère n'était pas un hélicoptère de l'armée et l'agent qui est entré dans la banque pour aider Gandìa ne fait pas parti de la police. Enfin.... Ne fait plus depuis un moment... »
Tamayo fronça les sourcils. Il ne comprenait absolument rien.
Tamayo: « MAIS QU'EST CE QUE VOUS ME RACONTEZ!? C'EST QUOI CE CHARABIA?! »
Suarez prit une grande respiration, stressé de l'effet qu'auront ses paroles sur son supérieur.
Suarez: « C'était un plan du Professeur. L'hélicoptère était contrôlé par des complices, Gandìa n'était pas sur le toit, ils ont fait une fausse fusillade. »
Tamayo: « Et l'agent!? »
Le téléphone sonna avant qu'Angèl puisse porter un coup fatal à l'égo de Tamayo.
Tamayo: « Colonel Tamayo j'écoute. »
Téléphone: « Oui, je m'excuse de vous déranger, mais on vient de recevoir le convoi qui transportait Murillo... Je sais que vous vouliez rien savoir, mais la femme insiste sur le fait qu'elle s'est fait kidnapper en sortant de chez le coiffeur.... »
Tamayo: « QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ QUE ÇA ME FOUTE?! »
Téléphone: « Colonel... »
Tamayo figea et laissa tomber le téléphone.
Téléphone: « Colonel...? »
Tamayo: « LES ENFOIRÉS. FAIT CHIER. FAIT CHIER. LOCALISER MOI CE PUTAIN D'HÉLICO, ALLER ALLER. »
Antoñansas: « Trop tard colonel, on a perdu sa trace... »
Tamayo: « FAIT CHIER. »
Tamayo frappa un grand coup sur la table, faisant sursauter ses collègues.
Un bruit de téléphone se fit entendre. Le portable de Tamayo. Ce dernier le prit et sourit en regardant le nom sur l'afficheur.
Tamayo: « Oui? »
Téléphone:??.?.?
Tamayo: « Heureux de l'entendre. Je vais aller droit au but: On a besoin d'un nouvel inspecteur et je pense que tu serais parfait »
Téléphone: ????????????
Tamayo: « C'est exactement pour ça que j'ai pensé à toi »
Téléphone: ??????
Tamayo: « Heureux de te voir si motivé à défoncer cette bande de fils de pute »
Téléphone: ???????
Tamayo: « Oui, je sais, mais n'oublie pas les autres. »
Téléphone: ???????
Tamayo: « Le plus vite possible »
VOUS LISEZ
CHAOS (LCDP5)
FanfictionOn est mal. Le Professeur est menacé par Alicia Sierra, notre Nairobi adorée est morte et notre inspectrice favorite est dans la banque, avec moins de 50% de chance de sortir vivante, le tout loin de l'amour de sa vie. Que ce passera t il dans la sa...