Hey tout le monde, aujourd'hui ce n'est pas une préférence ni un imagine mais j'avais envie de faire ce challenge ^^. Bien sûr comme je suis flemmarde (un peu je vous rassure XD) je vais faire toutes les questions d'un coup et si vous voulez vous aussi y participer les commentaires sont à votre disposition ^^. Je préviens que je risque de spoilée la série donc ceux qui ne l'on pas vue en entier je mettrais une petite étoile pour vous avertir devant les questions.
Allez c'est partis !☆•☆
1) Pourquoi avez-vous commencé la série ?
J'ai commencé cette série parce que mon père avait déjà commencé à la regarder mais seulement les deux premiers épisodes et comme j'aime l'époque Viking je me suis mise à la regarder.
2) Ce que vous aimez le plus.
Les scènes de combats. Que se soit pendant les batailles ou une scène où ils s'entraînent juste je trouve ça tellement stylé 🤩.
3) Ce que vous aimez le moins.
Quand un personnage que j'aime bien finis par retourner sa veste et trahir le perso Ragnar ou un autre (oui il y en a beaucoup dans cette série XD).
*4) Votre épisode préféré.
Je n'ai pas vraiment d'épisode préféré....mais si je devais en dire un ce serait l'épisode 10 de la saison 3 où Ragnar fait croire qu'il est mort et qu'il veut être emmener dans l'Église de Paris. À mes yeux ça montre son intelligence et qu'il est prêt à tout même mentir sur sa mort pour prendre la ville.
*5) La scène la plus marquante.
Quand Ragnar revient à Kattegat après sa défaite à Paris, lorsqu'il plante son épée et cri "Who wants to be king ?!" J'en ai encore des frissons 🤩.
6) Votre personnage principal masculin préféré.
Ivar of course ! Avec tous se qu'il a vécus étant petit il a quand même réussi a se faire une renommer ^^.
7) Votre personnage principal féminin préféré.
Lagertha (oui question originalité on repassera ^^') parce que je trouve qu'elle arrive à être indépendante et forte en gardant se côté mère aimante et inquiète envers Björn.
*8) Votre personnage secondaire masculin préféré.
Alors il était présent dans les deux premières saisons et je l'aimais bien, il s'agissait de Thorstein. Je ne vous cache pas que lorsqu'il se fait tué j'ai eu un pincement au cœur ...
9) Votre personnage secondaire féminin préféré.
Helga, vraiment je me suis beaucoup attachée au personnage. Son côté doux contraste avec l'univers assez brutes de la série.
*10) Votre méchant préféré.
Ce fourbe d'Ecbert XD il a beau avoir trahis tous ses alliés mais je trouve ce personnage vraiment intéressent et plein d'ambition. Et puis jusqu'à la fin il reste charismatique.
11) Le personnage principal que vous aimez le moins.
Aslaug, je ne l'aime pas pour la simple et bonne raison de son favoritisme envers Ivar et de la manière dont elle a d'une certaine façon délaisser ses autres fils.
12) Le personnage sur lequel vous avez changé d'avis.
Je dirais Torvis, au début lorsqu'elle apparait pour la première fois je me suis dit qu'elle était juste là comme ça mais après au fil des épisodes je l'ai trouvés plus assurée.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences Vikings (Réouverture)
SonstigesQui n'a jamais voulus suivre Ragnar Lothbrok dans ses expéditions, se retrouver dans les bras de Ubbe ou Hvitserk, de se battre aux côtés de Bjorn ou d'Ivar contre les saxons ? Si vous avez choisi ce livre c'est que vous avez toujours eu envie de vi...