Tu te fais kidnapper

585 17 5
                                    

Ragnar: 

Un jarl avec qui Ragnar était en mauvais terme t'avais enlevée pour lui faire du chantage. Malheureusement pour lui Ragnar avais échafaudé un plan pour te libérer qui se déroula parfaitement selon ce qu'il avait prévus. 

- Ce misérable a vraiment cru qu'il pourrait jouer et gagner contre moi ? 

Rollo:

Tu t'es fait enlever lorsque tu chassais en forêt. Tu connaissais ton kidnappeur, tu l'avais repris et punis pour avoir essayé de violer une femme et du coup il voulait se venger.  Tu ne rentrais toujours pas et Rollo a commencer à s'inquiéter. Avec son frère ils sont partis à ta recherche et on découvert des traces de luttes montrant que tu ne t'étais pas laissée faire. Ils entendirent des pas venir vers eux et virent qu'il s'agissait de toi couverte de sang.

- Problème réglé. Dis-tu simplement alors que les deux te regardaient avec admiration surtout Rollo

- Ca c'est ma femme ! 

Björn:

Celui qui avait osé le faire était cette pourriture d'Erlandur. Ce dernier t'avais assommée puis ligotée dans une cabane éloignée de tous. 

- Tu perd ton temps morveux 

- Tais-toi sinon je...

- Quoi ? Tu va me tuer c'est ça ? Vas-y mais je te préviens Björn sera hors de contrôle si tu fais ça. 

- Justement je vais te garder en vie puis on verra s'il fis encore le malin lorsque tu aura  un carreaux d'arbalète sur la gorge. Il sera bien obligé d'obéir à mes ordres ! Fit-il en nettoyant son arme. 

Seulement un affreux vacarne faisait rage dehors. Paniqué Erlandur enleva tes liens et voulus te mettre la pointe sous le cou mais malheureusement pour lui une fois libre tu lui envoya un coup de pied bien placé et l'assomma. Björn entra puis tu lui sauta au cou puis vous avez quittés cet endroit en prenant soin d'enfermer Erlandur à l'intérieur. 

Ubbe:

Kattegat subissait l'assaut d'un village ennemi, tous ceux qui pouvaient se battre étaient en train de défendre la ville. Les autres étaient partis se réfugier dans les montagnes. Tu faisais partis du deuxième groupe mais malheureusement pour vous un groupe d'assaillants étaient en train de vous suivre. Tu décidas de gagner du temps en prenant un bâton en bois qui trainait et essaya d'éloigner vos poursuivants. Cela marcha un peu trop bien puisque le groupe d'hommes t'avaient maitrisée sans difficultés. Tu était maintenant ligotée sur l'épaule d'un des guerriers. 

- Laissée moi partir ! 

- Cause toujours ma belle, on sait même pas encore amusés avec toi. Fit l'homme avant de te claquer les fesses. 

Abattu, tu pria les dieux pour qu'Ubbe te retrouve vite avant que le pire n'arrive. Vous étiez dans une forêt assez dense alors le groupe avança prudemment. Le bruit d'une flèche qu'on décocha se fit entendre et le corps d'un des hommes tomba à terre transpercé. Les guerriers de Kattegat prirent rapidement l'avantage et tuèrent leurs ennemis. Soulagée tu courra te refugiée dans les bras du fils Lothbrook. Cet événement vous a alors encore plus rapprochés que vous ne l'étiez déjà.  

Lagertha:

Avec Lagertha vous aviez accompagniez Ragnar pour un raid en Angleterre. Vous aviez débarqués en Northumbrie et le roi Aelle vous attendais de pied ferme avec une armée. La bataille faisait rage mais vous preniez l'avantage. Malheureusement tu t'es fait(e) enlevé(e) par un groupe de soldats saxons qui t'avais éloigné(e) de l'armée viking. Tu étais resté(e) deux jours dans le campement anglais avant que les tiens n'arrivent avec à leur tête la shieldmaiden plus en rage que jamais. 

- T/P ! Tu vas bien ? 

- Oui maintenant que tu es là ça va mieux.  

Ivar:

Les gars ils ont pas le temps qu'ils se prennent une hache dans le dos ou si jamais cela t'arrive c'est Ivar qui t'a enlevée parce que cela fait un moment que vous n'aviez pas été tranquille tous les deux. 

Hvitserk:

- Panique pendant 2 minutes puis reviens sur terre grâce à Ivar (il lui a foutu une claque pour qu'il se calme)

- Pars accompagné de ses frères à ta recherche

- tue tous ceux qui lui font obstacle

- te retrouve attachée à poteau 

Harald:

-Reçoit un message comme quoi tu t'es faites enlevée et que tes ravisseurs demandent une rançon

- Rigole puisqu'il sait que ces derniers vont recevoir autres chose que de l'argent. 

- Viens te récupérer avec une armée (rien que ça...)

- En profite pour se foutre de toi en disant je cite " Alors comme ça la grande T/P c'est faite enlevée ?" 

Halfdan:

- Est mort d'inquiétude pour toi 

- Demande de l'aide à son frère 

- Se charge seul de tes geôliers en les décapitant

- Te porte en mode princesse dès qu'il t'a enlevée tes cordes

Floki:  

- Pars seul pour venir te retrouver car "les dieux en ont décidés ainsi"

- Prend plaisir à faire souffrir ceux qui t'ont enlevée

- te rassure en te disant que ceux qui en sont les auteurs sont tous morts

- Fait un sacrifice pour remercier les dieux d'être saine et sauve 



YO ! Alors oui il y a eu deux types d'écritures pour cette préférence. Tous simplement je n'arrivais pas à en faire de rapide histoire comme pour les autres mais je ne voulais pas non plus vous priver de ces persos ;)

Imagines et Préférences Vikings (Réouverture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant