⬆️Ton physique:
Qui es tu:
Tu es une amie d'enfance de Leif. Tu as l'a accompagné lui et sa sœur lorsqu'ils se sont rendus à Kattegat pour pouvoir venger Freydis.
Votre rencontre:
C'était un matin dans votre village en Terre Verte. Ta mère t'avais demandée d'aller chercher de l'eau et sur le retour vous vous êtes littéralement rentré dedans. Résultat: vous avez finit trempés tous les deux
Vos pensées à votre rencontre:
Toi: Mais il peut pas regarder ou il va celui-là !? Oh non je crois que c'est le fils d'Erik, ça y'est je suis morte...
Lui: Ah mais non je suis trempé maintenant ! J'espère qu'elle va s'excuser !
Ce qu'il aime le plus chez toi:
Ta simplicité. Oui ça peut paraitre bizarre mais Leif n'a jamais compris pourquoi la plupart des jeunes filles du villages en faisaient des tonnes en sa présence. Avec toi c'est tout autre, tu reste toi-même et n'essaye pas de te donner un genre.
Quand il est jaloux:
Leif reste assez protecteur lorsque le mode "jaloux" est enclenché, il ne te lâche pas du regard et reste prêt de toi. En général les autres hommes savent que tu es déjà avec lui et ne veulent pas le provoquer.
Est-ce que tu te bat ? :
Depuis toute petite tu as eu un enseignement sur le maniement des armes. Tu es aussi très douée pour ce qui est de la stratégie de combat.
Ton petit surnom:
Il ne te donne pas tout le temps un surnom, par moment il utilise "mon cœur" mais ce n'est pas une habitude.
Vos enfants:
Vous n'avez pas d'enfants pour le moment
Vos disputes:
Vos disputes sont courantes mais ce ne sont jamais de grosses engueulades. De toute façon vous n'arrivez jamais a rester fâché contre l'autre bien longtemps.
Vos réconciliations:
Comme je l'ai dit au point précédent vous vous rabibochez assez vite. Un de vous deux décide d'entamer une conversation pour que ça aille mieux et le reste vient naturellement.
Quand tu es jalouse:
Tu sais très bien que Leif n'ira jamais voir ailleurs mais tu ne peux pas t'empêcher d'y penser. Le plus souvent tu lui fait part de tes craintes et ce dernier te rassure. Si jamais une femme tente une approche, Leif lui fait comprendre que cela ne sera pas possible.
Tu te fais kidnapper:
Si cela arrive, tu tenteras le tout pour le tout de t'en sortir toute seule. Tu es originaire d'un pays où la débrouillardise est maître mot pour survivre. Mais Leif montera quand même un groupe de trois-quatre personnes pour venir t'aider.
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences Vikings (Réouverture)
CasualeQui n'a jamais voulus suivre Ragnar Lothbrok dans ses expéditions, se retrouver dans les bras de Ubbe ou Hvitserk, de se battre aux côtés de Bjorn ou d'Ivar contre les saxons ? Si vous avez choisi ce livre c'est que vous avez toujours eu envie de vi...