Vos réconciliations

559 14 10
                                    

Ragnar:

Cela faisait un moment que vous boudiez chacun de votre coté avec Ragnar. Toi parce qu'il ne voulait pas comprendre que son comportement était inapproprié et lui parce qu'il ne voyait pas se qu'il faisait de mal. Fatiguez de vous ignorer royalement tu décida de le confronter. Vous étiez tous les deux assis autour d'une table dans la grand skali, désert à  cette heure. Tu décida de prendre la parole en première:

- Ragnar...

- Hmm

- Ecoute je n'en peux plus de cette situation. Comprend que lorsque tu drague ouvertement les autres femmes j'ai l'impression que je ne suis qu'un jouet pour toi. Si vraiment c'est ce que tu veux dit le clairement ! 

Ragnar te fixais sans rien dire. Déçus de voir à quel point il ne voulait pas changer tu te leva pour sortir du skali mais une main te retiens. 

- Jamais je ne te considérerais comme un jouet T/P. Tu es bien la seul qui peut me supporter et je crois que je ne distingue pas la chance que j'ai de t'avoir. Excuse moi pour toutes les fois ou je t'ai blessé. 

- J'accepte tes excuses mais j'attend des actes de ta part, tu comprend ? 

- Oui...

Par la suite Ragnar faisait tout pour te montrer qu'il voulait changer et tu te félicita intérieurement qu'il en est prit conscience. 

Rollo:

- T'es sérieux Rollo !?

- Quoi ?! C'est lui qui m'a provoqué !

- Ce n'est pas un raison pour lui envoyer ta hache dans la jambe ! Tu te comporte comme un gamin ! Tes colères démesurées me font peur !

- Comment ça...

- Parfaitement ! J'ai peur qu'un jour dans un accès de rage tu t'en prennes à moi ! Par Odin essaye un peu de...

Tu n'eu pas le temps de finir ta phrase que les bras du viking virent t'enlacer.

- Jamais je ne pourrais te faire du mal 

- C'est pas l'impression que j'ai...

- Dit moi ce que je dois faire pour que tu n'es plus peur. 

- Contrôle tes sentiments lorsque la situation n'est pas non plus trop catastrophique s'il te plait...

- C'est d'accord. Pardonne moi T/P. 

Ubbe:

- Je te le dis ils doivent me détester !

- Ubbe arrête de te torturer l'esprit comme ça ! Tu te fais plus de mal qu'autre chose. Va voire tes frères et explique leur ce que tu ressens. En parler avec eux t'aidera fais moi confiance. 

- Tu as raison T/P, je suis content de t'avoir à mes côtés. 

Bjorn:

Avec Bjorn vous vous étiez encore disputez par rapport à ses absences.  Tu savais qu'il le faisait parce qu'il devait le faire mais tu te préoccupais beaucoup de l'impact que cela pouvait avoir sur vos enfants. Des trois c'était les jumeaux qui en souffraient le plus, notamment Hartrad. Ce dernier commençait a ignorer son père dès qu'il été là faisant clairement comprendre qu'il n'en pouvait plus. Un soir tu décida de mettre les choses au clair avec ton homme. 

- Bjorn j'aimerais te parler

- Hmm ? 

- Je sais que en tant que guerrier tu te dois d'accomplir des raids mais s'il te plait prend le temps de voir ce que cela fait sur tes fils. Tu m'avais dit que plus jeune tu avais dut choisir entre tes parents et je ne veux pas faire subir cela à mes enfants. Tes fils t'ignorent volontairement et ta fille peine à te reconnaitre tellement tu es peu présent. Tu leur manque Bjorn ! 

Le guerrier se leva lentement et continua de te regarder sans dire un mot. Ne tenant plus tes larmes se mirent à couler et le viking te prit dans ses bras afin de te réconforter. 

- Je ne pensais pas que tu es souffrais autant toi et les enfants. Je ferais de mon mieux pour être plus présent. Dès demain je consacrerais ma journée pour eux. 

- Merci Bjorn. 

Lagertha:

La guerrière au bouclier avait comprit que le sujet de son ex-mari était un sujet sensible. Et te voir autant affecté(e) par cela la rendait triste. C'est pourquoi elle fit un effort en vers toi en diminuant ce sujet de conversation.

- A partir de maintenant j'éviterais de parler de Ragnar. Je vois que ça te fait du mal. 

- Lagertha, je ne t'en empêcherais pas mais simplement à chaque fois j'ai l'impression que je suis comparé(e) à lui et je perd confiance en moi. 

- Je suis désolée de t'avoir donnée cette impression. Fit la guerrière en te prenant dans les bras 

- Et moi désolé(e) de cette façon. 

Ivar:

- Bon sang Ivar arrête ! Tu t'en fout de se que les autres pensent moi je t'aime comme tu es ! Pourquoi a tu besoins de savoir ce que les autres pensent ? Si ils ne veulent pas voir au-delà de tes jambes se sont des idiots !

- Tu dis ça mais tu ne le pense pas T/P ! Qu'est-ce qu'un leader s'il ne peut même pas se déplacer comme il le souhaite !? 

- Ivar tu es déjà leur leader et ce ne sont pas tes jambes qui y changerons quoi que se soit enfin ! Ce sont tes décisions qui font de toi qui tu es ! C'est ton intelligence et ton esprit stratégique qui font que l'on te respecte !

- Tu le pense vraiment...? 

Tu te dirigea vers votre lit et prit Ivar dans tes bras tout en lui murmurant a quel point il était parfait à tes yeux. 

- Je ne veux plus que tu te tourmente de la sorte d'accord ? 

- Oui ylgr bikkja. 

Hvitserk

- Non, non monsieur tu n'ira pas faire parti des plans foireux d'Ivar c'est clair ? Demanda tu en pinçant les joues de Hvitserk.

- Mouis TRF/P

Harald:

- T/P...

-...

- Tu me fait encore la tête ? 

- Non je cueilles des pâquerettes ça se voit pas !? 

- Ecoute je ne le pensais pas...Bien sûr que tu compte plus que tout pour moi. 

- C'est vraiment l'impression que tu me donne. Je comprend que tu puisse avoir de l'ambition c'est même bien je ne dis pas le contraire mais il faut faire attention, c'est tout. 

- Alors je suis pardonné ? 

- Mhh peut-être mais fait attention la prochaine fois ! 

Halfdan:

Vous vous disputez tellement rarement mais si ça arrive un de vous deux viendra vers l'autre pour mettre les choses au clair et ne plus vous faire la tête. 

Floki:

- T'a finit de bouder comme un enfant Floki ? 

- ...

- Qu'Odin ait pitié...écoute je n'aurais pas dût te parler comme ça. Je sais à quel point les dieux sont pour toi quelque chose qui te tient à cœur et j'ai  réagi au quart de tour. 

Floki releva alors la tête et vint se réfugier dans tes bras. 

- Je n'aimes pas lorsque les dieux se mettent entre nous T/P. Je suis perdus dans ce genre de situation. 

- Je sais, je sais et désolée d'avoir criée tout à l'heure. 





Coucou Wattpad ! Voici un petit chapitre de préférence en espérant qu'il vous ai plut. Si vous avez des idées de préférences n'hésitez pas je suis preneuse ! 

Imagines et Préférences Vikings (Réouverture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant