Commende de @inosensu-chan qui est un Ivar x male reader et j'avoue que j'en ai jamais fais alors j'espère qu'il répondra à tes attentes ^^.
Bonne lecture !
⫷⫸⫷⫸
Le marteau s'abattit sur le clou qui alla s'enfoncer dans la planche de bois. Cela fais des heures que je m'acharnait à la tâche. Je levais une nouvelle fois le marteau mais au lieu de frapper le clou, c'est mon annuaire qui en fit les frais.
- Ah ! Saloperie !!
Je lâchais l'outil et tenait mon doigt meurtri tout en sautillant autour de la planche.
- Je connaissais pas cette danse, en tout cas tu la maîtrise bien petit frère.
Fit une voix derrière moi.- Tais-toi Floki, c'est pas drôle ! M'énervais-je.
- Si. Fit mon frère avec ses mimiques. Au fait, il faut que tu aille à Kattegat chez le forgeron, je lui ai commandé de nouveaux outils.
- Et tu peux pas y aller toi ?
- Non, pas envie.
Je soufflais alors, résigné. Mon grand frère a toujours été comme ça. Si il ne voulait pas faire quelque chose, je le faisais à sa place. Mais bon je l'aime quand même. Je me mis dans la barque, enleva la corde qui la maintenais au quai et rama jusqu'au port de la ville. Une fois arriver j'attachais la barque et marcha sur le pont. L'ambiance à Kattegat a toujours été agréable et encore plus maintenant avec tous ces commerçants étrangers qui viennent vendre leur marchandise. Je déambulais dans les rues jusqu'à apercevoir la forge. Plus j'approchais et plus j'espérais qu'il soit là.
Je m'arrêtais devant l'entrée pour éviter de me prendre la chaleur insoutenable en plein visage. Je n'attend pas très longtemps puisque je vois Rolf sortir de son atelier, noir de suie.
- Ah (T/P) ! Je suppose que c'est ton frère qui t'envois ?
- Oui je viens récupérer sa commande d'outils.
- Oui, c'est Ivar qui s'en ai occupé, franchement ce gamin à un talent, les pièces sont magnifique. Floki ne le regrettera pas.
- Je n'en doute pas !
- Vas les chercher il est de l'autre coté. M'indiqua Rolf.
Je suis le chemin qu'il m'avait indiqué et mon cœur battait de plus en plus vite. Oui je suis amoureux d'Ivar Lothbrok. Lui et moi avons à peu près le même âge, bien que je sois de deux ans son aîné. Etant petit j'étais un des seul enfants à jouer avec lui faisant fit de son handicap. Je me retrouvais à l'arrière de la forge et vis Ivar en train d'aiguiser une hache. Il arrêta de faire tourner la roue de pierre et tourna son visage vers moi et fit un sourire. Mon cœur rata un battement.
- (T/P) ! Tu viens prendre les outils du fou ?
- Affirmatif, ce feignant ne voulais pas y aller lui alors je suis là.
- Et moi qui croyais que tu venais pour moi, je suis déçu. Fit Ivar en exagérant.
- Et si je te dis que ça me fais plaisir de te voir. Fis-je avec un sourire.
Il me le rendit et se pencha pour récupérer un sac en toile.
- Voilà pour le vieux fou.
- Tu sais très bien qu'il déteste se surnom. Fis-je en rigolant.
- Moui mais comme il est pas là je l'appelle comme ça !
Je m'approche pour pouvoir récupérer le sac mais au dernier moment Ivar le retire et je faillis m'écraser sur lui. Le rouge me monta aux joues et j'essayais de dire quelque chose.
- Heu...je...
Je n'eu pas le temps d'en dire plus qu'Ivar plaqua ses lèvres contre les miennes. Attendez quoi ! Ivar m'embrasse !? Par Odin, faite que se ne soit pas un rêve je vous en supplie !
On se sépare alors à bout de souffle et moi avec les joues toujours aussi rouges.
- Heu...je...pourquoi ?
- La raison est pourtant simple idiot ! Fit Ivar en levant les yeux au ciel. J'ai fais ça parce que je t'aime. Tu as été le seul à m'accepter et a me faire sentir comme tous le monde et pas comme le monstre que la moitié de la population le pense.
- Ivar, je...moi aussi je partage tes sentiments !
Ivar heureux me réembrassa et cette fois j'y répondit avec joie. Qu'importe se que les gens diront et penserons de nous. Je l'aime et il m'aime c'est le plus important, l'avis des autres m'importe peu et je soutiendrais Ivar aussi longtemps qu'il le faudra !
VOUS LISEZ
Imagines et Préférences Vikings (Réouverture)
RandomQui n'a jamais voulus suivre Ragnar Lothbrok dans ses expéditions, se retrouver dans les bras de Ubbe ou Hvitserk, de se battre aux côtés de Bjorn ou d'Ivar contre les saxons ? Si vous avez choisi ce livre c'est que vous avez toujours eu envie de vi...