Se qu'il aime le plus chez toi

1.1K 30 19
                                    

Ragnar:

Pour Ragnar, il aime lorsque tu maintiens tes opinions et que tu ne te cache pas pour les dire à ceux qui veulent l'entendre. Ce trait de caractère te permet alors d'obtenir le respect des sujets de Kattegat même si ils t'aiment déjà. 

Rollo:

Contrairement a se qu'on pourrait penser au premier regard, tu es une guerrière impitoyable se qui contraste énormément avec ton vrai caractère qui se révèle beaucoup plus doux et c'est cela qui plait à Rollo lui qui a tendance à vite s'emporter, tu arrives avec ton calme à le rendre moins impulsif. 

Ubbe:

Ubbe lui admire ta joie de vivre constante. Cela peut paraître anodin mais chaque jour tu te dis que la vie vaut la peine d'être vécu et il te dit souvent qu'on devrait prendre exemple sur toi. 

Bjorn: 

Depuis votre enfance, le fils de Ragnar a remarquer et aime bien, le fait que tu gonfle tes joues comme un rongeur lorsque tu es contrariée.  Il trouve cela très mignon et toi ça t'énerve encore plus car il ne te prend pas au sérieux. 

Lagertha:

Depuis que Lagertha te connais, elle trouve que ta détermination est sans faille, quitte à se que tu tombe d'épuisement, tu ne lâche pas tant que ton objectif n'est pas atteint. 

Ivar:

Lorsqu'Ivar ta sauvée de ton village, il ne pensait pas que tu avais un caractère aussi trempée et que tu étais aussi têtu. Donc a chaque fois que vous vous disputer vous n'en démordez pas l'un comme l'autre et cela amuse Ivar. Personne n'a oser lui tenir tête comme ça.  

Hvitserk:

Hvitserk aime chez toi ta compréhension que tu as héritée de ta mère Helga. Comme elle, tu essaye toujours de comprendre les actes des autres avant de les juger trop vite. 

Harald:

Le roi Harald ne pensait pas que cela allait lui plaire mais comme quoi il ne faut jamais dire jamais. En effet il pensait que tu étais une femme froide et distante alors que au contraire avec lui tu es une vrai sangsue, toujours a réclamer des câlins de sa part quand vous êtes tous les deux.  

Halfdan:

Etant la fille de Ragnar, tu as bien entendus héritée du coté curieux de ton paternel et Halfdan aime bien cela car parfois tes questions peuvent parfois être tirées par les cheveux mais pertinente quand tu explique pourquoi tu en es arrivée a penser cela. 

Floki:

Comme tu as de grandes connaissances sur les dieux, Floki est de plus en plus intrigué par toi et il se demande alors comment tu as acquis tout ce savoir qu'il aime tant. 

J'espère que ce chapitre vous a plût et je voulais aussi savoir quelles préférences vous voulez que je fasse la prochaine fois ? Dites moi vos idées ^^

Imagines et Préférences Vikings (Réouverture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant