Vos enfants

1K 22 5
                                    

Ça faisait un moment que je n'avais pas postée de chapitre "Préférences", dans celui-ci vous verrez si vous êtes parents ou non. 

Bonne lecture ^^. 

⫷⫸⫷⫸⫷⫸

Ragnar
Vous aurez ensemble un garçon Rolf et une fille Astrid (non se ne sont pas Björn et Gyda sorry). Les deux auront hérités du coté explorateur de leur père. Votre fille sera, néanmoins la plus curieuse des deux. 

Rollo:
Vous aurez trois garçons de 5, 4 et 3 ans (mdr il perd pas de temps lui). L'aîné Karl aura le même physique que son père mais aura ton caractère. Ulfric est le plus bagarreur de la fratrie et est un parfait mélange entre vous deux. Le cadet Svein te ressemblera mais sera lui aussi très bagarreur. 

Ubbe:
Vos deux petites filles vous rendent très heureux. Toute les deux sont le portrait craché de leur père, même cheveux, même yeux. Cependant Liv l'ainée est plus réservée que sa soeur Olga. 

Björn:
Vous aurez des jumeaux et une petite fille. Les jumeaux Hartrad et Harftrad seront comme le jour et la nuit, l'un est plus renfermé sur lui tandis que l'autre est un vrai rayon de soleil, toujours avec le sourire. Votre fille s'appellera Gyda, c'est Björn qui a choisi ce nom en l'honneur de sa soeur partie trop tôt. Cette dernière est 100% comme son père. 

Lagertha:
Vous avez un petit garçon mais vous l'avez adopté. En effet sa mère qui était une très bonne amie à vous était morte en couche et comme personne ne voulais de lui vous aviez décidées de le garder. Erik est âgé de 6 ans et il aime en secret la fille de Ragnar. 

Ivar:
Vous avez une petite fille ( CHEH DANS TA GUEULE SIGURD !!! Pardon...) qui se nomme Hella et elle est un parfait mélange de ces deux parents que se soit au niveau physique que du caractère. Petit plus: Ivar est gaga de sa fille mais chut faut pas que ça se sache. 

Hvitserk
Alors votre fils Ulrik est un morfalle comme son père et il est très proche de sa cousine Hella. Comme elle est plus petite que lui il veut toujours la protéger se que vous trouvés adorable comme les parents de la petite fille. 

Harald
Vous avez deux garçons, Haakon et Olaf. Olaf lui à la même détermination que son père et Haakon lui à hérité de ta patience et de ta volonté.

Halfdan
Vous avez deux jumelles qui te ressemble (Rip Halfdan). Sigrid aime bien la couture, les robes alors que Mathilde préfère s'entrainée à la hache avec son père ou son oncle Harald. 

Floki:
Vous n'avez pas d'enfants pour le moment. Cela effraye Floki qui te répète qu'il ne ferait pas un bon père même si il adore joué avec les enfants de Ubbe, Ivar, Hvitserk ou Björn. Tu te dis alors que vous avez le temps d'en reparler ensemble même si avoir un mini-Floki te plairait. 

Imagines et Préférences Vikings (Réouverture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant