— Ce genre d'affaire... celles dans lesquelles des enfants se font kidnapper, c'est la raison pour laquelle j'entraîne Suzy, déclara Steve en regardant son équipe tandis qu'il rangeait son équipement dans l'armoire sécurisée prévu à cet effet.
— Harper n'aurait jamais pu se douter que sa fille allait se faire kidnapper en l'envoyant là-bas, répondit Danny en levant les yeux au ciel, et je continue de penser que ce n'est pas une bonne idée de pousser Suzy à s'entraîner comme tu le fais...
— Elle ne s'en plaint pas, répondit Steve en souriant, et tu sais de quoi elle ne se plaint pas non plus ? De sa toute nouvelle Chevrolet Sedans.
— Nouvelle ? Comment elle a pu se l'offrir ? demanda Chin.
— Eh bien... on avait un marché... et je l'aime et je veux qu'elle soit en sécurité, répondit Steve en haussant les épaules tandis qu'il rangeait son arme dans son étui.
— Donc, tu es un bon père qui a acheté une voiture à sa fille, résuma Chin en lui souriant.
— Elle avait quatre mille dollars de côté, sourit Steve, c'est une bonne première mise et elle va étaler son remboursement sur au moins deux ans, tout en poursuivant son entraînement avec moi.
— Deux ans... c'est dur, grimaça Danny.
— J'ai le sentiment qu'elle va me rembourser plus rapidement, répondit Steve, mais pour l'instant je suis bien obligé de payer pour ça.
Toute l'équipe se mit à rire.
— Au fait, j'ai entendu dire que Catherine allait rester dans le coin ? Demanda Chin en rangeant ses munitions.
— En effet, répondit Steve en souriant, il a fallu la convaincre, mais je pense que ça sera bien pour elle.
— Comment le prend Suzy ? Demanda Chin.
— Qu'est-ce que tu veux dire ?
Danny se mit à rire avant de partir en direction de son bureau.
— Eh bien... tu as une fille de dix-sept ans et maintenant ta relation avec Catherine va être différente... qu'est-ce que tu ferais si Suzy ne s'entendait pas avec Catherine ?
— Elles s'entendent bien toutes les deux... je crois, répondit Steve en repensant aux quelques fois où Suzy et Catherine s'étaient rencontrées.
— Bonne chance mon frère, répondit Chin en souriant, donnant une tape amicale sur le bras de Steve.
Ce dernier acquiesça, souhaitant une bonne soirée à Chin et Danny. Soudain l'idée que Suzy puisse ne pas apprécier Catherine, le dérangeait, il n'avait jamais pensé avoir à se soucier de ça.
Lorsqu'il rentra à la maison ce soir là, il vit Suzy au téléphone sous le porche à l'arrière de la maison. Il sourit en se déplaçant doucement, ayant la ferme intention de lui faire peur en la surprenant, mais il s'arrêta quand il l'entendit parler.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐌𝐜𝐆𝐚𝐫𝐫𝐞𝐭𝐭'𝐬 𝐔𝐧𝐤𝐧𝐨𝐰𝐧 𝐃𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭𝐞𝐫 [ Hɑwɑii 5-0]
FanfictionEt si Steve McGarrett avait une fille ? Et si celle-ci se présentait à l'improviste dans son bureau au 5-0... Quelle sera la réaction de Steve ? --- Cette histoire ne m'appartient pas, c'est l'œuvre de @kyky9103 que j'ai lu et adoré. Elle m'a gent...