10.

1.6K 71 21
                                    

— Suzy va bien, déclara Steve dans le couloir en dehors de la chambre d'hôpital de Suzy, parlant au téléphone avec la mère de celle-ci, seulement quelques éraflures, rien d'important n'a été touché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Suzy va bien, déclara Steve dans le couloir en dehors de la chambre d'hôpital de Suzy, parlant au téléphone avec la mère de celle-ci, seulement quelques éraflures, rien d'important n'a été touché... non je ne minimise pas ses blessures. Je prends ça très au sérieux ! 

Danny s'approcha doucement, écoutant ce que disait Steve. 

— Maria, je prends soin d'elle, je ne pouvais pas savoir que quelqu'un me poursuivait... Tu sais quoi, je ne sais pas pourquoi tu en fais toute une histoire, tu as renoncé à tes droits parentaux en signant ces papiers. Je t'appelais simplement parce que comme tu es sa mère, il me paraissait normal que tu sois au courant ! 

Il se retourna vers Danny, exaspéré. 

— Non... non... Suzy et moi, on a tout prévu. On prendra cette décision le moment venu. Oui je vais lui parler. Oui. Au revoir. 

Danny sourit doucement. 

— Maintenant tu sais ce que je ressens quand Rachel m'appelle. 

— Bordel Danny, déclara Steve en regardant son portable, elle veut que je mette Suzy dans un avion et que je la renvoie à la maison. 

— À la maison ? Je croyais qu'elle vivrait seule si tu la renvoyais à la maison ? Demanda Danny en fronçant les sourcils. 

— Ça serait le cas, répondit Steve, je signerais les papiers, elle irait au tribunal et serait probablement approuvée... je ne vais pas la renvoyer vivre avec quelqu'un qui l'a laissé partir. 

— Mais... continua Danny en croisant ses bras, j'ai l'impression que tu vas d'abord en parler avec Suzy, pas vrai ?

— Ouais... répondit Steve en posant ses mains sur ses hanches, Danny je ne sais pas quoi faire...

— Parle-lui... je pense que c'est le seul moyen de savoir ce qu'il y a de mieux à faire, déclara Danny en posant sa main sur l'épaule de Steve, je passais juste pour te dire que si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à m'appeler. 

— Merci Danny, sourit Steve en le regardant partir, au fait... à propos du fourgon... des survivants ? 

— Non, soupira-t-il, il ne reste plus que le tireur que j'ai frôlé avec la voiture, il est en route pour rendre une petite visite à Haku en prison... qui sera sans doute très mécontent de le voir. 

— D'accord, merci, acquiesça Steve, avant de reporter son regard sur la porte de la chambre de Suzy, inspirant profondément. 

— Un problème ? Demanda Danny en levant les yeux au ciel, avant de faire un pas vers Steve. 

— Elle m'a appelé papa, répondit-il en se tournant vers Danny. 

Danny ne put s'empêcher de sourire. 

— Elle l'a fait oui, et alors ? 

— C'est juste... elle m'a appelé papa, répondit naïvement Steve en souriant, je n'arrive pas à m'en remettre, je ne m'y attendais pas... je ne me rendais pas compte à quel point c'était important...

𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐌𝐜𝐆𝐚𝐫𝐫𝐞𝐭𝐭'𝐬 𝐔𝐧𝐤𝐧𝐨𝐰𝐧 𝐃𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭𝐞𝐫 [ Hɑwɑii 5-0]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant