Steve entra en courant dans l'hôpital, Catherine sur ses talons. Elle avait appelé la police d'Honolulu et la sécurité de l'université sur le chemin pour le campus, elle n'avait jamais vu Steve aussi inquiet que lorsque Suzy avait cessé de parler à l'autre bout de la ligne.
Cela avait pris quelques instants mais la sécurité de l'université avait fini par décrocher, les redirigeant vers l'hôpital.
— Je suis Steve McGarrett, ma fille a été emmenée ici par l'université... déclara Steve en se présentant à l'accueil, essayant de rester calme.
— Elle est dans la chambre 24, je vais vous conduire à elle, répondit l'infirmière en acquiesçant.
— Comment va-t-elle ? Est-ce qu'elle va bien ? Demanda Steve en suivant l'infirmière.
— Les ambulanciers qui l'ont amené ici, ont signalé un choc anaphylactique. Ils lui ont donné une dose d'adrénaline, c'est tout ce que je peux vous dire car c'est tout ce que je sais, dit-elle en se tournant vers lui, le docteur pourra vous en dire plus.
L'infirmière les laissa devant la porte de la chambre de Suzy, avant de s'éclipser. Catherine fit un pas vers Steve et prit sa main.
— Steve...
Il fixait la chambre. Il voyait Suzy reliée à des électrodes et des intraveineuses. Il sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine avant que sa vision ne se trouble. Il entendit Catherine qui criait son nom, sa voix fut la dernière chose qu'il entendit avant de s'évanouir.
*
Steve ouvrit les yeux un moment plus tard, il grimaça en sentant une douleur sur le côté de sa tête.
— Tout doux matelot...
Il regarda Catherine qui était assise à sa droite.
— Cath, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
— Vous avez fait une crise de panique Commandant McGarrett, votre tension artérielle a chuté et vous vous êtes évanoui, en vous cognant la tête, expliqua le docteur à sa gauche, qui écrivait dans un dossier médical.
— Une crise de panique ? S'étonna-t-il en plissant les yeux, incrédule.
— Je ne peux que supposer que c'est parce que vous avez vu votre fille dans une situation angoissante, ajouta le docteur, d'un air compatissant.
— Suzy, est-ce qu'elle va bien ? Demanda Steve en s'asseyant, mais le docteur posa sa main sur son épaule.
— Elle va bien, répondit-il en faisant un pas de côté dévoilant Suzy qui dormait dans le lit à côté du sien, nous lui donnons un stéroïde pour l'aider à se stabiliser davantage, mais elle s'en remettra vite, elle aura retrouver toute sa forme dans quelques jours.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐌𝐜𝐆𝐚𝐫𝐫𝐞𝐭𝐭'𝐬 𝐔𝐧𝐤𝐧𝐨𝐰𝐧 𝐃𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭𝐞𝐫 [ Hɑwɑii 5-0]
FanficEt si Steve McGarrett avait une fille ? Et si celle-ci se présentait à l'improviste dans son bureau au 5-0... Quelle sera la réaction de Steve ? --- Cette histoire ne m'appartient pas, c'est l'œuvre de @kyky9103 que j'ai lu et adoré. Elle m'a gent...