20.

1K 50 11
                                    

Steve attendit quelques instants avant de sortir de la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Steve attendit quelques instants avant de sortir de la voiture. Garder son sang-froid s'avérait plus difficile qu'il ne le pensait. Il savait que personne ne le tiendrait pour responsable s'il venait à péter les plombs... mais il ne pouvait pas se le permettre... il devait rester calme pour Suzy. 

— Oncle Steve ! s'exclama Grace en courant vers lui. 

Steve la prit dans ses bras. 

— Elle m'a dit de courir... je ne voulais pas la laisser, mais elle a insisté... je suis désolée, dit-elle en sanglotant. 

Il resserra l'étreinte, posant sa tête contre celle de Grace.

— Tu as fait ce que tu avais à faire... tu n'es pas blessée ? 

Grace le regarda avant de secouer la tête. 

— Suzy a mis son bras devant moi... elle m'a sauvé.

Steve acquiesça. Il se força à sourire et posa sa main sur la joue de Grace. 

— Je sais... je sais... tu devrais... aller voir ton père. 

— Elle m'a fait faire un enregistrement sur son portable, reprit Grace, elle m'a dit de le cacher en dessous de mon siège. Elle a dit que ça t'aiderai... et que je devrai t'en informer, que c'était important. 

Steve la regarda, puis il reporta son regard sur Danny. 

— Va avec ton père... je t'aime. 

Danny regarda Steve courir jusqu'à l'épave de la voiture, tandis qu'il tenait la main de Grace. Il vit son meilleur ami regarder dans la voiture avant de disparaître à l'intérieur. Danny reporta son regard sur sa fille en déglutissant difficilement. 

— Grace, je sais que c'est dur... mais je dois te poser quelques questions d'accord ? 

— Je veux aider Danno... je veux qu'on retrouve Suzy, dit-elle alors que des larmes remplissaient de nouveau ses yeux. 

— On va la retrouver, répondit-il en souriant avant de l'embrasser sur le front et de la prendre dans ses bras une nouvelle fois. 

Steve rampa dans la voiture observant tout autour de lui. Les affaires de Suzy étaient éparpillées un peu partout. Il s'allongea sur le dos pour atteindre le siège passager, les morceaux de verres qui jonchaient le sol s'enfonçaient dans sa peau. Tandis qu'il se démenait pour chercher le portable de Suzy, il porta son regard vers le volant et remarqua la tâche de sang rouge vif qui luisait encore dessus. 

Il détourna le regard, cette image eu sur lui l'effet d'un coup de poignard dans la poitrine. Il devait rester concentré. Il trouva finalement le téléphone coincé entre la console centrale et le siège. 

— Steve..., l'interpella Danny tandis qu'il retournait à la voiture, époussetant les morceaux de verre qu'il avait sur lui. 

— On ne trouvera rien d'autre ici, répondit Steve en mettant le portable dans sa poche, je demanderai à un officier de me déposer, tu devrais emmener Grace voir un médecin, pour être sûr que tout va bien. 

𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐌𝐜𝐆𝐚𝐫𝐫𝐞𝐭𝐭'𝐬 𝐔𝐧𝐤𝐧𝐨𝐰𝐧 𝐃𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭𝐞𝐫 [ Hɑwɑii 5-0]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant