Suzy se tourna pour verser le contenu de ce qu'elle s'apprêtait à cuisiner dans une casserole. Elle jeta un regard vers le porche devant la maison, quand elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Elle sourit en voyant Steve entrer dans la maison.
— Salut, dit-elle.
— Salut, je suis désolé, dit-il en grimaçant, je sais qu'on devait manger ensemble et remplir les formulaires de candidature pour l'université après l'audience de Danny.
— J'ai supposé que tu étais sur une affaire... mais j'ai commencé à m'inquiéter quand tu n'as pas répondu au téléphone, dit-elle en reportant son regard sur la casserole, tout va bien ?
— Maintenant oui... un peu plus tôt pas tellement... le Gouverneur a dû quitter l'île... mais tout est réglé maintenant, j'ai juste encore perdu un téléphone.
— Les compagnies de téléphone doivent t'adorer, répondit Suzy en continuant de cuisiner, qu'est-ce que ça a donné pour Danny et Grace ?
— Il a gagné, répondit Steve en souriant.
Suzy leva son poing en signe de victoire, Steve sourit de plus belle et fit un pas vers elle.
— Qu'est-ce que tu cuisines ?
— Oh euh... du poulet épicé... sans les légumes parce que...
— Parce que je ne suis pas allé faire les courses, répondit Steve en se tapant le front, j'irai ce soir, promis.
Suzy vivait avec lui depuis quelques mois maintenant et Steve s'habituait encore à l'avoir à la maison.
— Je peux venir avec toi, je pourrai t'aider à acheter autre chose que des pommes de terre, dit-elle en souriant narquoisement.
— C'est quoi le problème avec les pommes de terre ? Demanda-t-il en souriant, c'est une bonne source de protéines et on a récemment découvert qu'elles diminuaient la tension artérielle.
— Elles sont aussi souvent pleines de pesticides et de produits chimiques nocifs, répondit-elle, et ça ne nous tuerait pas de manger des brocolis, des haricots verts, peut-être même des carottes...
— Hun hun... un vrai arc-en-ciel, dit-il en levant les yeux au ciel, tu sais que je sais cuisiner autre chose que le petit-déjeuner ?
— Ça reste à prouver, sourit Suzy en retirant la casserole du feu, versant le contenu dans les deux bols posés sur le plan de travail, mais j'attends ce jour avec impatience.
Steve prit le bol que Suzy lui tendait.
— Très bien, alors demain je te le prouverai.
— Demain ? Vraiment ? Demanda-t-elle en haussant les sourcils, avant de commencer à manger.
— Oui demain, confirma-t-il en commençant à manger à son tour.
Suzy et Steve se regardèrent un moment avant de tout recracher dans le bol.
VOUS LISEZ
𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐌𝐜𝐆𝐚𝐫𝐫𝐞𝐭𝐭'𝐬 𝐔𝐧𝐤𝐧𝐨𝐰𝐧 𝐃𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭𝐞𝐫 [ Hɑwɑii 5-0]
FanficEt si Steve McGarrett avait une fille ? Et si celle-ci se présentait à l'improviste dans son bureau au 5-0... Quelle sera la réaction de Steve ? --- Cette histoire ne m'appartient pas, c'est l'œuvre de @kyky9103 que j'ai lu et adoré. Elle m'a gent...