22.

882 54 12
                                    

Suzy regarda Billy et Annie alors qu'ils essayaient tous les deux de reprendre leur souffle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suzy regarda Billy et Annie alors qu'ils essayaient tous les deux de reprendre leur souffle. Elle venait de les aider à éviter un piège, un trou dans le sol qui les aurait conduits tout droit dans un brasier. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle était là, à courir avec eux. 

Tous les muscles de son cou la faisaient souffrir. Elle leva les yeux vers le plafond. 

— On... on doit continuer à avancer. 

— Tu es blessée..., répondit Billy en pointant son bras. 

Elle baissa le regard et vit une large entaille. Elle soupira et regarda Billy. 

— C'est... c'est pas grave. 

— Tu es sûr de ça ? demanda une voix à travers les haut-parleurs les faisant se figer sur place, ta blessure ressemble beaucoup à celle que la petite Grace a ici... et elle ne va pas très bien... 

Le cœur de Suzy se serra. 

— Elle... elle s'est enfuie.

— Vraiment ? Elle est petite, effrayée et elle n'a pas pu aller loin... 

Suzy sentit son sang battre dans ses tempes. Elle chercha une caméra et en vit finalement une, cachée à côté de la bouche d'aération. 

— Si vous avez Grace... alors prouvez-le...

— Tu es sûr de vouloir jouer à ce jeu ? 

— Vous avez déjà décidé pour moi, répliqua-t-elle. 

— J'ai peur... 

Suzy se figea, cette voix, c'était celle de Grace. 

— Danny, dit Steve en le regardant avant de reporter son regard sur Suzy à l'écran.  

— Non... Grace est avec Rachel et Duke les a ramenées à la maison, répondit Danny en sortant son portable rapidement. 

Steve se retourna vers l'écran et vit Suzy qui faisait toujours face à la caméra.

— Si vous lui faîtes du mal... 

— C'est déjà fait, répondit la voix. 

Steve vit Suzy se figer. Il savait que Grace était comme une petite sœur pour elle. 

— Je pourrais arrêter..., reprit la voix, tu dois juste tuer Annie... 

— Quoi ? s'offusqua-t-elle en regardant Annie qui s'était cachée derrière Billy. 

— Steve, reprit Danny, Grace est avec sa mère... ils se jouent d'elle. 

— Tiens bon Moustique... tu sais que tu as donné assez de temps à Grace..., murmura Steve en la regardant. 

— Non..., reprit Suzy en secouant la tête avant de regarder la caméra à nouveau, je ne tuerai jamais pour vous. 

Les portes se fermèrent, les piégeant dans la pièce dans laquelle ils étaient. Steve fixait l'écran et vit alors que de l'eau commençait à remplir la pièce. 

𝐒𝐭𝐞𝐯𝐞 𝐌𝐜𝐆𝐚𝐫𝐫𝐞𝐭𝐭'𝐬 𝐔𝐧𝐤𝐧𝐨𝐰𝐧 𝐃𝐚𝐮𝐠𝐡𝐭𝐞𝐫 [ Hɑwɑii 5-0]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant