Esclavage

406 30 0
                                    

Pdv Icy

On etait en train de faire la profetie pour invoqué plusieur smonstre qui va nous aidé a mené la conquete de la dimension magique.  La formule recitait des miliers de monstre fait en fleur , glace , lumiere ... surgisait de nulle part est commencer a marché vers fontaine rouge . L'armé de monstre sortit de l'ecole on s'envoler derriere eux mais plus on s'approcher de notre cible on voyait des chose briller mais des qu'on arrivait en face on vit plusieurs fée nous regardé avec haine . Je lancais de la glace au niveau du coeur a une jeune fee mais elle esquiva sans aucun probleme . je vis notre ancienne directrice s'approcher de nous en volant mais des qu'elle se trouver en face de moi elle lancais une attaque noir qui me fit rien du tout alors je contre attaqué avec une attaque cde plante mais comme les winx elle etait tous surpris .

Mme Griffin : Comment avait vous eu ses pouvoir !?

Icy : On les a volez au winx et au professeur !

Mme Faragonda : Ho non !

Stormy : Et avec la formule que nous leur avons lançais elles peuvent mourir !

Tous le monde sauf les trix : LES WINX !!!!!!!!!

Apres la fin du crie je lancais une attaque sur Griffin qui fut propulser a des kilometre qu'on la vit plus pour aider sa meilleur amie Faragonda lancais une forte attaque sur nous . Je crer un sort de protection qui fit bondir l'attaque a la fille qui la lancais est la fit atterir sur plusieurs fee qui combattait sur la terre ferme . 

Pdv Mr Palladium

Les winx était toujours pas reveiller mais Isa gisticuler de partout pour dire qu'elle souffre mais les autre winx eux ne gesticuler pas mes leur coeur semblat tres faible . La surveillante essayer de les guerir avec sa magie secrete qui est la guerison aucune des winx se reveiller se qui devient tres inquetient . Des heure etait passer on etait tous coller contre les barreaux et la une des winx se reveiller en sursautant  . On allait vers elle avec un visage triste sauf Griselda qui allait vers les autre winx pour touche leur coeur et la son visage s'assombrit .

Griselda : Elles sont morte !

Isa : Quoi !!! Ce n'est pas possible !!! ( en pleurant )

Moi : Mademoiselle calmé vous s'il vous plait !

Isa : Pourquoi me calmé elle sont morte !!!!!!!

Pdv Isa

Je me levai avec du mal et s'essayer d'exploser les barrieres avec une attaque de glace mais sa fonctioner pas du tout . Je reésseyer encore et encore mais apres avoir reéssayer plusieure fois je reculer de plusieur pas et me metta a genoux mais un souvenir vien dans mon esprit s'etait le jour ou on avait fais la soiré pyjama et je me rappelle aussi qu'on s'avait beaucoup amusé cette soiré lâ . Quand l'image avaut disparu une force magique venu en moi alors je me relever et je lancais glace de la vie sur les barreaux qui explosait mais par surprise les winx commencer a ce reveiller . Je me diriger vers mes amie et je recomensait a pleuré mais elle se relevé tous pour me faire un calin de consolation .

Musa : Calme toi Isa on est vivante !

Moi : Au lieu de pleuré et si on allait sauver la dimension magique ?

Les winx sauf Isa : OUI !!!

Pdv Mme Faragonda

On était attaché a des chaine au pied on travailler pour les Trix qui nous avait obliger a travailler sinon elle turait vraiment les winx si elle sont pas morte . Les fée etait en train de travailler en volant que les garcon eu etait en train de travailler sur la terre ferme comme moi et Griffin . Une lumiere dans le ciel se montrait mais ses pas normal car le ciel doit etre tres sombre , mais des qu'on les vit s'etait que les winx qui volait .

Pdv Isa

On volait dans le ciel nocturne quand on vit  la fontaine rouge des personne en esclavage mes la je compris que s'etait les fée et les specialiste qui travailler . Qu'ont avez tous comprit que l'ecole etait en esclavage on volez vers cette ecole et les trix nous barra le chemin et la je su que s'etait la bateille finale .

 

 

WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant