On était dans le bureau de la directrice en train d'avoir des explication pour la mission a la tour nuage . On devait juste cherchai un cristal qui se nomment le cristal du Charmix et se cristal il en existe 7 . Chaque cristaux on un pouvoir . Le premier cristal a le pouvoir de la glace ( le mien ) , le deuxième la flamme du dragon , le troisième la lune et le soleil , le quatrième la musique , la cinquième la nature , le sixième la technologie et la dernière ses les fluide . Après avoir toute les info on aller devant le portail attendre le bus qui venait en a rien temps . Après un long trajet dans la forêt on entrée dans le hall de la tour nuage et on y vit une fille qui devait avoir 87 ans elle avait de long cheveux noir tênebre et sauf yeux était rouge sans .
... : Bonjour je suis la directrice je m'appelle Mme Griffin . Vous êtes les fée qui on gagner le combat ?
Stella : Oui .
Mme Griffin : Dans votre chambre il y a 3 colocataire et votre chambre et la 1245 .
Flora : On peut savoir les prénom de nos colocataire ?
Mme Griffin : Icy , Stormy et Darcy .
Les Winx : POURQUOI ELLE !!!!
Mme Griffin : Vous les connaisser ?
Bloom : Oui madame et on les déteste .
Mme Griffin : Essayer de devenir de bonne amie .
Sur cette dernière phrase la dirigeante de la tour nuage partit vers son bureau et nous on partie dans cette foutu chambre . Stella ouvrai la porte de la chambre des trix et on tombai sur des Trix qui changer d'émotion elles était contente et maintenant elle son en colère . Stormy partait dans sa chambre ainsi que les deux autre et nous on entrai dans une chambre . On ranger nos affaire dans nos placard et un haut parleur nous disais qu'on devez aller au réfectoire . Alors nos sortons de l'appartement tranquillement mais les Trix nous bousculait en courant . Je passait par le réfectoire prendre de la purée noir , des concombre et un gâteau au chocolat noire et on sortie du réfectoire pour aller chercher des place libre . Après avoir fini de manger on aller dans les couloir plus sombre q'Alfea pour chercher les cristaux . On se séparer en deux groupe moi , Musa et Stella et le deuxième groupe ces Bloom , Flora et Tecna .
Le groupe de Isa , Musa et Stella :
On marcher dans les couloirs sombre jusqu'à qu'on s'arrête devant une porte plus noir que d'habitude . On entrer et on voyait plusieurs outil de cuisine et quelque chose attira mon attention . Alors je m'approcher de la lumière et je voyait un cristal blanc comme la neige par terre . Je prit le caillou brillant et je le ramener auprès des fille qui était en train de chercher les cristaux près des frigo .
Moi : J'ai trouver mon cristal les fille .
Musa : Alors sa veut dire qui y a pas les autre cristal ici .
Le groupe de Bloom , Flora et Tecna :
PDV Bloom :
On rentrer dans une pièce très sombre on pouvait même pas voir ou on marcher alors je me cogner dans un bureau . Je me relever et je partie voir au bureau si il avait le fameux cristal mais une attaque me toucha le dos . Je me retourner pour voir qui s'était et la je voyait les Trix avec un air en colère . Flora et Tecna sont venu me rejoindre et on ses transformer en fée . Je lançais mon attaque Blessure du dragon de feu sur Darcy qui reculer a des kilomètre jusqu'à foncer sur le mur . Les Trix aller lancer une attaque mais la directrice rentrée dans la pièce alors nous et les Trix on arrêter nos attaque et les fée redevenait normal . On dépêchait de sortir sans que la directrice la voix et on couru jusqu'à la chambre des Trix ou je voyait une perle bleu mais cette perle était qu'un cristal .
PDV Isa :
Sur le chemin avec les fille on voyait une salle de bibliothèque qui paraissait louche alors j'allait l'ouvrir et je voyai un cristal rouge . Je disait au fille qu'on devait aller dans la chambre au Trix alors on sortait de la bibliothèque et on couru jusqu'à celle -ci . Arriver a la chambre je donner le cristal rouge a Musa et on voyait nos reste de nos amie rentrer de la chambre .
Éclipse des 2 heure : ( 21h )
On avait passer le reste de la journée a chercher les cristaux mes sans succès maintenant j'était en train de dormir dans mon lit qui n'est pas confortable .
VOUS LISEZ
Winx
FanfictionLe premier livre winx que j'ai fait s'est effacé tout seule alors j'en fait un autre mais avec les vrai winx se ne seront pas les même aventure mes sa serait les même méchant dans le dessin animé ou je vait modifier leur nom . Et sa sera pas Bloom...