Moi : Laisse nous y aller Icy !
Icy : Jamais ! Mais comment avez vous reussi a vous guerir sans vos pouvoir ?
Moi : J'avait toujours mes pouvoir en moi mais les winx on eu pas leur pouvoir mes elles peuvent se transformer .
Stormy : Tu a reussie a les sauvez grace a tes pouvoir ?
Moi : Oui !
Je jeter une attaque de plante sur les trix qui fut propulsé a des kilometre mais elle reussie a se relever et a s'envolait . Les winx eux aller vers les prisoniers pour les aidée mais Stormy leur barra leur chemin en lançant une tornade sur elles . J'allait les aidée en allant dans la tornade ou je vis Icy , Stormy et Darcy rigoler . Mes ennemie tenait une boule de lumiere dans leur main ou il avait marqué en gros WINX que je su directement que s'etait tous nos pouvoir je lançais cristal de glace sur la boule qui fut cassé et plusieur lumiere se dessina est alla a leur vrai proprietaire . Une lumiere venait vers moi et entra en moi et je senti une grande m'envahir . Je lançais une attaque encore plus puisant a Icy qui fut envoyé tres tres loin dans la foret . Pour se venger Stormy et Darcy lancait des attaque combinait mais que je croyait que j'allait etre touché mes amies me donna la main . Des que les winx savait tous donnait la main on senta tous la force nous transpercé et la une grose attaque sorta de nous quand on crea plusieurs boule d'energie .
Moi : Cristal de glace !
Bloom : Fureur du dragon !
Stella : Soleil lumineux !
Musa : Bruit asoudissant !
Flora : Liane grimpante !
Tecna : Techno number !
Layla : fluide lumineux !
Plusieurs attaque sortit de nos main jusqu'a se formez en une enorme attaque , a detruire l'attaque des trix et a les faire reculer a des kilometre . On aller rejoindre nos ennemie et on voyait qu'elle etait recouvert de sang , elle sont aussi inconsiente . On retourner voir les prisoniers pour les liberé mais des que les prisoniers sont libéré les monstre avait disparu . Une lumiere se former sur une porte de l'ecole est des gardien sortit pour aller chercher les trix qui commencer a ce reveiller . Apres que les gardien aille emmené les trix en prison on aller rejoindre les garcon qui se trouver avec la directrice .
Les winx : bonjour les garcon !
Les specialiste : Bonjour les winx !
Mme Faragonda : Bien joué mesdemoiselle !
Stella : S'était rien madame !
Moi : Vous serez morte si je vous aurait pas guerie .
Mme Faragonda : Maintenant on va tous retourné a l'ecole car demain sais les vacance .
VOUS LISEZ
Winx
FanfictionLe premier livre winx que j'ai fait s'est effacé tout seule alors j'en fait un autre mais avec les vrai winx se ne seront pas les même aventure mes sa serait les même méchant dans le dessin animé ou je vait modifier leur nom . Et sa sera pas Bloom...