Apres midi de cours

618 43 1
                                    

On était sur un banc près de la fontaine en train de parlée de tout et de rien . Tout d'un coup on entendait la sonnerie alors on se levai du banc est on entrer dans l'école . On marchai dans les couloir jusqu'à une porte verte on frappé a la porte est on entendait un entré alors on entrer dans celle-ci . On traverser la porte est on partie s'assoir sur une table du fond . Je m'assit avec Flora , Bloom avec Tecna et Musa s'assit avec Stella . La prof était une elfe mythologique . Elle porte un short jaune ancien , avec un pull bleu ancien , elle est pied nue et pour finit elle a une paire d'ailes géante .

... : Je m'appelle Mme Sixtes et je suis une elfe qui vient du légendarium .

Les élève : Bonjour !

Mme Sixtes : Je suis votre prof de vol et d'attaque . Je peux connaître le pouvoir de chaque nouvelle élève !

Musa : Je suis la fée de la musique .

Moi : Je suis la fée de la glace .

Tecna : Mon pouvoir et la technologie .

Flora : Je suis la fée des plante .

Bloom : Je connaît pas mon pouvoir .

Moi : Tu est la fée du feu du dragon Bloom .

Bloom : Comment tu le sais ?

Moi : Les Trix me l'on dit .

Carla : Je suis la fée des ordre .

Mme Sixtes : On a deux fée puisante .

Moi : Lesquels ?

Mme Sixtes : Carla et Bloom .

Dring Dring Dring Dring :

On se levai de notre chaise est on se dirigeai vers notre prochain cours . Notre prochain cours est celui de protection . Il paraît que c'est Griselda qui fait se cours la . On marchai dans les couloir quand tout d'un coup on s'arrêter devant une autre porte verte . On entrai puis on s'assit sur la ranger du milieux . Devant nous il y avait la prof surtout un surveillant . Stella l'appelle la sévère de l'université mais avec nous elle et trop sympa . La surveillante parler mes Stella parlé avec ceux qui avait redoublé .

Griselda : Stella !

Stella : Oui madame .

Griselda : Aller a coter de Carla .

Stella : Non je ne bougerait pas !

Griselda : Alors aller a coter de Isa .

Stella : D'accord .

Dring Dring Dring Dring :

Stella sortait en courant de la salle suivit de moi et mes amies . On était dans l'hall de notre appartement et d'un coups je prit mon téléphone est regarder l'heure « 15h45 » . J'allait dans ma chambre m'allongeai sur mon lit .

Éclipse de 5h15 ( 21 h )

La fin de la journée s'été bien passé on a était dans la forêt , on ses connecter sur la ds etc . Maintenant j'était sur le point de m'endormir sur mon lit .

WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant