Alféa

1.1K 61 8
                                    

Je me réveiller de mon sommeil , je regarder la chambre il avait une armoire bleu craie , avec un lit rose bonbon , un grand bureau bleu craie a côté de l'armoire , une table de chevet rose bonbon qui est a côté de mon lit . Je me levai de mon lit en me dirigeant vers mon armoire prendre un débardeur blanc où il y a de dessiner plusieurs fleurs , une mini jupe bleu clair presque blanc et une paire de tong blanc . Je rentré dans la salle de bain quand j'avait finit de m'habiller . J'observé la salle de bain qui était composé d'un bain blanc carrelage , un lavabos blanc carrelage et des toilette blanc . J'allait devant mon lavabos me faire deux tresse retourné . Je sortait de ma salle de bain puis de ma chambre . Quand j'avait franchi la porte Stella est Bloom m'attendez avec leur valise .
Bloom : Tu est prête Isa ?
Isa : Pour aller où ?
Stella : Pour aller a Alféa .
Isa : Mes nos parent sont d'accord Bloom ?
Maman : Oui Isa on est d'accord .
Stella : Si on aller goûté avant de partir .
Stella se retourné pour descendre en bas et goûté . Quand tout le monde était en bas ma mère ramené des gâteau au chocolat avec du coca . Stella avait l'air bizarre alors je lui demandé qu'est se qu'elle avait elle me répondit qu'elle connaissait pas ce qu'on manger . Je lui expliquait ce que s'était puis on se mît a manger . 20 min plus tard : . On se levait de table avec ma sœur et Stella . Mais parent eux rester assis sur leur chaise en bois en train de râler encore de la magie . Nous on aller dans le hall chercher nos valise est mettre nos mentaux . Quand tout sa était finit Stella sortait son sceptre puis elle nous teleporter a Magix ( dimension où se trouve l'école des sorcière = Tour Nuage , l'école des fée = Alféa et l'école des spécialiste = La fontaine rouge . ) .
Stella : On est arrivait !
Moi et Bloom : C'est magnifique .
L'environnement ressemblé a une grande forêt , un chemin et plus loin l'école avec les toits bleuté et les murs rose . On marcher sur les chemins on voyait aussi des filles se diriger vers l'école . Stella nous demandé de nous arrêter parce qu''un mur invisible nous barra la route . Stella rappelé son sceptre puis elle fit un signe qui laissa un passage au mur . On traversa le passage , quand on avait traverser le passage celui-ci de ferma . On était arrivait a l'école une dame qui devait sûrement avoir 37 ans apparaît devant le portail blanc . On allait vers cette femme qui devait nous faire entrer pour Stella .
Stella : Bonjour Mme Griselda .
Mme Griselda : Bonjour mademoiselle Stella qui sont vos amies ?
Moi : Je m'appelle Isa et voici Bloom .
Mme Griselda : Isa ... Isa ... Isa ... C'est bon je t'ai trouver Isa vas-y . Bloom ... Bloom ... Bloom ... Bloom ... Je t'ai aussi trouver Bloom vas-y .
Stella , Moi et Bloom : En revoir Madame .
On repartez en laissant la surveillante derrière nous . On marcher jusqu'à la fontaine qui était le milieux central de l'école . On attendez la directrice car Stella nous a dit qu'il avait un discoure fait par la directrice d'Alféa . La surveillante rentré par le portail blanc est commençait a nous assemblé jusqu'à la directrice venait . La directrice était très vielle elle devait avoir 87 ans et elle portait une robre bleu qui allait jusqu'à la fin des jambe . Sur la robe il y avait un très beau rubis rouge clair .
... : Si vous me connaissait pas je m'appelle Mme Faragonda . Je suis ravi que vous soyez là . Vous resterez la pendant 3 trois ans ‚ sa sera aussi votre foyer . Si vous avez un problème dite le a Mme Griselda où a moi . Et il a quelque règle que je vais vous parler la 1er sera que vous avez pas le droit d'utilisait vos pouvoir dans l'école que dans les cour . 2ème règle vous devez être a l'heure a vos cours est la dernière est la plus importante vous avez pas le droit d'aller a la tour nuage .
Toute les élève : D'accord .
Mme Faragonda : Le déjeuné est a 8h20 , le midi est a 11h45 et le dîné est a 19h30 . Le levait doit être a 7h45 et le couché a 9h quand vous avez cour le lendemain est quand vous avez pas cour c'est a 10h30 .Vous pouvez y aller a tout a l'heure .
La directrice ce retourné pour retourné a sont bureau . Toute les élèves suivi les prof jusqu'à l'école . Quand on était rentré dans le château on se séparé pour retrouver nos chambre . On traverser plusieurs couloirs jusqu'à arriver a des porte verte où il avait écrit nos trois prénoms . On entrer dans l'appartement où quatre porte se trouver et une salle ou on pouvait tous se réunir . Sur une porte il avait marquer « Bloom et Flora » , sur une autre il avait marquer « Isa et Musa » , sur une autre porte il avait marquer « Stella » et sur la dernière porte il a de marquer Tecna . Je rentrai sur celle où il avait marquer mon prénom est je voyait une jeune fille qui devait avoir mon âge . Elle avait les cheveux noir clair et sais yeux était d'un magnifique violet .
... : Je m'appelle Musa et toi ?
Moi : Moi je m'appelle Isa .
Stella : Moi je m'appelle Stella et voici Bloom la sœur a Isa .
... : Moi c'est Flora et voici Tecna sais ma meilleur amie .
Tecna : Bonjour .
Moi : Si on allait finir de faire nos valise .
Toute les filles : Oui !
Moi : Il est quelle heure ?
Stella : Il est 11h44 .
Bloom : Si on allait mangé avant de faire nos valise ?
Toute les filles : Oui !

9h16 plus tard : ( 21h )
J'allait dans ma salle de bain mettre mon pyjama rose puis je retourné dans le hall de l'appartement dire au fille qu'il est l'heure d'aller se couchait . Alors j'allait dans la chambre avec Musa pour se coucher que les autre eux aller dans leur chambre .

______________________________________

Le troisième chapitre est finit dite moi comment c'était en votant où en commentant .

WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant