Kidnapé

907 41 0
                                    

Je me levait de mon lit en me dirigeant vers mon armoire prendre un T-shirt verte , une jupe verte et mes sandale bleu . J'allait dans ma salle de bain prendre ma douche . Une fois finit je sortit de ma douche puis je m'habiller avec mes habit . J'allait devant mon lavabos me coiffer et je sortit de ma salle de bain . Je marchai dans ma chambre sombre et je vit une silhouette qui s'approchai de moi doucement jusqu'à que je voix son visage . S'était Icy qui était devant moi . Elle me congeler mes pied puis ma bouche . Je me débattait tellement fort que sa servait a rien de résister alors qu'elle avait vu que j'arrêtais de me débattait elle s'approcher de moi et nous télèporter jusqu'à une chambre . Elle retirer la glace qui m'attachai les pied et m'assis sur une chaise en bois . J'avait toujours la glace sur la bouche qui m'enpechait de crier ou de parler . Elle avait aussi attaché mes main et mes pied très fort .

Pdv Bloom

Je me levai de mon lit puis je me diriger vers mon armoire prendre une robe bleu ciel et mes sandale turquoise . Je rentrai dans ma salle de bain puis dans ma douche . Quand j'avait finit de prendre ma douche je m'habiller et me coiffa vite fait et rejoignit mes amies dans le hall . Sa faisait quelque minute que j'était dans le hall . D'un coups Musa sortait en courant de sa chambre avec le médaillon de ma sœur .

Musa : Isa a disparu !

moi : Quoi !

Flora : Allons voir Mme Faragonda .

Tecna et Moi : Oui !

Je me levai du canapé est on partit de l'appartement . On marchai dans les couloirs sombre d'Alfea jusqu'à une porte verte plus géante que les autre . On toqua plusieurs fois jusqu'à entendre un entrer . On entrer dans le bureau de la directrice est on s'assit sur les chaise . Moi , Musa et Flora on rester debout que Stella et Tecna s'assit . La directrice tourner son siège et nous demander qu'est ce qu'on fait là .

Moi : Madame Isa a été KIDNAPPÉ !

Mme Faragonda : Vous parler de la fée de la glace ?

Flora : Oui !

Mme Faragonda : Cette fille est la fée de Flocomb la fée la plus forte . Il faut la sauver aller a Tour nuage .

Stella : Aller a l'école des maudite sorcière surtout l'école de sais Trix .

Flora : Tu ma donner une idée Stella !

Stella : Sais quoi ton idée ?

Flora : Se sont les Trix qui l'ont kidnappé .

Toute les winx : Tu a raison Flora !

Mme Faragonda : Vous irez a tour nuage mes sans que la directrice le savent .

Les Winx : Oui !

Pdv Isa

J'était attaché sur une chaise . Je ne pouvait pas bouger et j'était dans une pièce toute sombre . Une personne entrer dans la salle avec du pain a la main . Il me ramener le pain est partit le plus vite possible . Je me débattait toujours mes sa servait a rien mes au dernier moment une corde qui attaché mes main se détachait . Je tirai sur l'autre main et puis je retirai le bandage qui était sur ma bouche et pour finir je détaché mes pied . Je me levai de la chaise , je me dirigeai vers la porte mes une alarme se fit entendre . Les trois sorcière fit leur apparition est m'attaquer jusqu'à se que je perdre conscience . Je me réveiller attacher mes avec des chaîne . Ma bouche était aussi attaché avec des chaîne . Trois silhouette faisait leur apparition dans la salle et sais silhouette était que Darcy , Stormy et Icy . Icy détachait ma bouche et prit la parole .

Icy : Tu est contente d'être attachait !

Darcy : Repond !

Moi : Qu'est ce que vous me voulez !

Icy : Que tu nous donne tes pouvoir .

Moi : Jamais !

Darcy : Sinon tu rentre dans les Trix !

Moi : Non plus !

Icy : Tu veux que je t'explique quelque chose de tes origine .

Moi : Oui !

Icy : Tu est la fille de Orbia et Étoilé roi et reine de Flocomb . Tu a le pouvoir de la fameuse glace qui est plus fort que le feu et du feu du dragon . et pour finir mon histoire la fée du feu du dragon et ta copine au cheveux rousse .

Moi : Wow !

Stella : Laisse là tranquille Icy .

Les Trix : Non !

Flora : Alors on va la prendre par la force .

Les Winx : Winx magique !

Une lumière lumineuse apparu de mes amies et quand celle-ci avait disparu il était transformé en belle fée . Stella portait un short jaune a pailleté , un débardeur jaune avec une seule dentelle a pailleté , de longue botte jaune aussi a pailleté , ses cheveux son retenu par un diadème et son attaché en longue couette et elle a des petite aile . Flora porter une robe rose qui s'arrête en dessous des fesse a paillette , des petite botte rose a paillette et elle a des petite aile . Musa portait un débardeur a une seule brettelle rouge a paillette , une mini jupe rouge a paillette , de longue botte rouge a paillette , ses cheveux son attaché en petite couette , elle porte un casque de musique et elle a une paire d'aile . Tecna porte une combinaison violette a paillette , un casque violet a paillette et elle n'a pas d'aile elle en crée . Et pour ma grande surprise ma sœur elle aussi et transformé en fée . Bloom porte un débardeur bleu a paillette , une mini jupe bleu a paillette , elle porte un diadème en or , de petite botte bleu en paillette et des petite ailes . ( si vous avez pas compris mes explication regarder sur la photo du chapitre )

Stella : Souffle vent !

Flora : Liane éternelle !

Une liane poussait de la terre est attaché les Trix mes Icy les congeler est détruit . Après que les liane ont explosé un vent qui s'est former en tornade a pousser les Trix dans un trou . Musa s'envoler jusqu'à mes chaîne est les détacher avec un son bruyant . Que j'allait tombé Musa me rattrapai au dernier moment . Pendant ce temps là les Trix était revenu et s'était prit a mes amie . Je criai magie des Winx est la même lumière qui avait éblouie mes amie m'eblouie . Quand la lumière avait disparu j'était transformer en fée . Je porter un d'abats eue sans bretelle blanc a paillette , une mini jupe blanche a paillette , de grande botte blanche a paillette , mes cheveux était attacher en un chignon relevé et j'avait une paire d'ailes avec des paillette dessus .

Moi : Cristal de glace !

Une attaque sortait de mes main jusqu'à s'écrasait sur les Trix . Cela créa de la fumé nous on profiter de celle-ci pour nous enfuir jusqu'à Alféa . Une fois arriver a Alféa mes amies et moi on se retransformer en humaine . On entrer dans l'école , on marchai dans les couloir jusqu'à arriver sur la porte du bureau de la directrice . On toquer sur celle-ci est on entendit un entrer . On entrer dans la pièce est on alla s'assoir . La directrice retourna son siège et demander a mes amies de partie . Alors je me trouver seule avec la directrice .

Mme Faragonda : Sais tu la vérités Isa ?

Moi : Qu'elle vérité ?

Mme Faragonda : Sur tes origine !

Moi : Que mes parent était Orbia et Étoilé le roi et la reine de Flocomb .

Mme Faragonda : Est qui te la dit ?

Moi : Les Trix .

Mme Faragonda : Va dans ta chambre tu a cours cette après-midi .

Moi : On avait cours se matin !

Mme Faragonda : Non ses cette après-midi .

WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant