Je me levai de mon lit et je me diriger vers mon armoire prendre les même habit qu'hier . Je courai jusqu'à ma salle de bain , je m'habiller et je prit un chouchou pour me faire un chignon qui laisse quelque mèche . Je sortait de mon appartement et j'allait au réfectoire sans attendre mes amie , je choisie mon déjeuné et j'allait m'assoir a une table seul . Quelque minute était passer je voyai mes amie entrain de me cherchai mais des qui voyait la tête elle venait s'assoir a coter de moi . Je les laisser s'assoir mes des que je la vue je me levai et je donner mon plateau au serveuse et je partie a mon appartement prendre mon sac . Je partie de mon appartement mes Tecna me rattrapée et prit la parole .
Tecna : Dit moi pourquoi tu a fait une crise hier ?
Moi : J'en ai marre de Stella elle se croit vraiment rigolote quand elle fait sa mes sais faux .
Tecna : Mais il faudra lui pardonner !
Moi : Donne moi une excellente chose qu'elle et belle et bien mon amie .
Tecna : Elle t'a sauver comme toi elle tu la sauver . Et je suis sûre qu'elle a mal dans son cœur alors va lui pardonner .
Moi : D'accord Tecna j'y vais .
J'avancer vers la salle de classe où on devait aller et je voyait mon amie . Je m'approcher d'elle et je demander pardon a mon amie qui mît du temps a me pardonner . Les larme au yeux je lui fit un câlin et on se mettait a coter pour le cours de métamorphose . Le cours de métamorphose me semblé être un éternité pas une heure mes il et finit au moins . On allait au prochain cours mes le prof n'était pas là alors on allait dans notre appartement mais la bas il nous attendait une belle surprise . Car une fille blonde et avec un costume de clowns était là avec un grand papier .
... : Princesse Stella dans 2 jours un remariage se fera . La reine Luna et le Radius vont se remarier alors vous pouvez venir avec vos amie a se mariage .
La fille disparaît de notre vu pendant que Stella sautillait de partout . On crier tous sur Stella pour avoir plus de réponse et elle nous explica tout depuis le début . Qu'on avait pas vu l'heure on avait rater un cours mes un hauts parleur disais que tout les prof n'était pas là .
___________________________
Je suis vraiment désoler mais l'après midi sera consacré a la recherche des professeur .
VOUS LISEZ
Winx
Hayran KurguLe premier livre winx que j'ai fait s'est effacé tout seule alors j'en fait un autre mais avec les vrai winx se ne seront pas les même aventure mes sa serait les même méchant dans le dessin animé ou je vait modifier leur nom . Et sa sera pas Bloom...