Nouveaus Amis et journée avec les garçons

495 31 1
                                    

Après être partit de la tour nuage on avait passer le reste de la journée ensemble et venue a la nuit on avait décider de faire une soirée pyjama . Là , j'était en train de mette mon pyjama dans ma salle de bain . Je porte un pantalon bleu azur très clair , un débardeur blanc et mes chausson sont bleu maritime et après avoir mis mes habits je me fit une longue tresse . Je couru jusqu'à la chambre de Stella où devait se dérouler la soirée pyjama . Une fois tout le monde réuni on fit un action ou vérités .

Moi : Stella action ou vérités ?

Stella : Vérités .

Moi : Tu aime Brandon ?

Stella : Oui que je l'aime . Flora Action ou Veriter .

Flora : Action .

Stella : Faut le tour de l'appartement en faisant des roue .

Flora se levai est commencer a faire des roue autour de l'appartement une fois fait elle revenait s'associer par terre .

... : BOUM !!!

Tecna : C'est quoi le bruit ?

Musa : Allons voire .

On sortit de l'école en courant dans les couloir et on aller devant la forêt verte ( nom de la forêt ) . On se transformer en fée ( avec mon Charmix mes pas les autre ) et on s'envoler au dessus de la forêt pour voire si il avait quelqu'un . Le soleil disparu est laisser place a la lune alors on demanda a Stella d'éclairer la route . Un autre bruit se fit entendre alors on atterrie est on voyer une fille transformer en fée . Elle a de magnifique yeux bleu , sais cheveux son couleur noisette et elle a la peau marron . Dans sa tenue de fée elle porte un débardeur qui s'arrête avant le nombril et le débardeur a un fil vert qui s'accroche a sa mini jupe verte , elle a une paire de longue botte de pluie vert et elle a une paire d'aile . Je m'approcher de la jeune fille qui recula de plusieurs pas .

Moi : Bonjour moi c'est Isa et toi ?

... : La... Lay... Layla !

Stella : Moi c'est Stella . Celle au cheveux violet c'est Tecna , elle au cheveux brun c'est Flora , Bloom est la rouquine et Musa est celle au cheveux noire .

Layla : Bonjour .

Musa : Tu est toujours timide Layla ?

Layla : Je suis pas timide .

Stella : Tu est une fée de quel pouvoir ? Pourquoi tu es Transformer ?

Layla : Je suis une fée des fluide et je suis transformer car j'ai était sauver mes amies que des sorcière au kidnapper mes qu'elle était plus que moi j'ai perdu .

Bloom : Pourquoi tu viendrait pas a Alféa avec nous ?

Layla : Oui !

On s'envolait toute les sept jusqu'à notre appartement . Pour le reste de la nuit je laisser ma chambre a Layla et moi je dormais dans la chambre de Stella et je peut vous dire quel ronfle la nuit . Le matin arriva on était tous habiller et la on était en toute pour aller voir la directrice . Je toquer a la porte de la dirigeante et on entra chacune notre tour puis la discutions commença .

Mme Faragonda : qu'est ce que vous voulez les filles .

Moi : Hier avec les filles on a fait une soirée pyjama mais on a entendu un bruit dans la forêt alors on y est aller et on a rencontré une jeune fille qui se nomme de Layla .

Mme Faragonda : Layla tu doit être la fille du roi Orbius frère de ton père Isa et de la reine Aria .

Layla : Exactement !

WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant