Le commencemment ( Partie 2 )

1.6K 69 8
                                    

Dans le chapitre précédent :
________________________________
Bloom : Tu veux venir chez nous ?
Stella : Oui !
Moi : Alors allons y .
________________________________
On retourné voir nos scooter avec Stella . On monta sur nos scooter et Stella monter avec Bloom . On était en route pour chez nous mes une de nos ennemis nous interpella dans sa limousine . On l'ignoré au début mes il se mettait devant notre champs de vision . Stella lançais une de sais attaque mes Bloom se mettait devant elle pour pas blesser Carla ( l'ennemie ) . On repartez mes cette Carla demander a son conducteur d'arrêter nos scooter alors le conducteur descendait de son véhicule et arrêter nos engin . Bloom se retourné est demandé a Stella de lancer une de ces formule magique . Stella faisait un signe , quand se signe était finit Carla avait les cheveux mouiller . Quand on était arriver chez nous on descendait des scooter puis on entrer dans la maison avec Stella . Quand on était arriver dans le salon mes parent faisait la scène a chaque fois qui rencontré mes amies .
Maman : Bonjour les filles comment s'appelle votre amie ?
Bloom : Elle s'appelle Stella .
Maman et Papa : Tu vient d'où Stella ?
Stella : Je vient de la planète Solaria et je suis la fée du soleil et de la lune .
Papa : Tu est quoi ?
Stella : Une fée .
Papa : Les fée n'existe pas !
Moi : Mais on la vu !
Maman : Tu n'as jamais cru au fée mais d'un coup tu y croit .
Stella : Vous voulait que je me transforme ?!
Papa : D'accord !
Stella : Magie des fée !!!!!!! Voilà .
Maman et Papa : On rêve ou pas ?
Stella : Non !
Maman et Papa : C'est bon on tu crois Stella .
Stella : Vous saviez que vos filles avez des pouvoir magique ? ( en se retransforma n'y en humaine )
Maman : Il ont des pouvoir ?
Stella : Oui car il m'ont sauvée avec leur pouvoir .
Papa : c'est ridicule !
Stella : Mes c'est vrai ! Est c'était pour savoir si elle pouvez venir a Alféa l'école de fée .
Maman : on réfléchira !
Stella : Votre réponse sera ce soir parce que je pars demain matin .
Papa : D'accord !
Isa : On va dans ma chambre a tout a l'heure .
Maman et Papa : A tout a l'heure !
On monter dans ma chambre , Stella s'assit sur mon lit que Bloom se poser des question . J'allait a côté de Bloom pour lui demandé se qui la tracasse .
Bloom : Comment les fée peuvent exister que en vrai sa existe pas .
Moi : Tu la vu comme moi Bloom .
Bloom : Oui !
Moi : Stella ça ressemble a quoi Alféa ?
Stella : Si on allait regardé ? ( en jetant une carte par terre )
Stella se diriger sur la carte mais la carte l'asperger de lumière jusqu'à se qu'elle disparaissent en nous criant de faire pareil . Bloom s'approcher de la carte qui faisait pareil qu'elle a fait a Stella puis s'était a moi . Quand on était arriver a la terre ferme on voyer un grand château les toit bleuté sinon le reste des mur son rose . J'allait avancer mes Stella me retient l'épaule en me promettant qu'on irai . Stella lâcha mon épaule puis elle se dirigeai vers la carte qui se tenez au ciel . Mon amie sauta est disparaissait dans le ciel suivi de moi et pour finir ma sœur . Des qu'on était de retour on entendait des cris venant dans bas . Stella se transforma en fée puis se déplaçait avec vitesse pour aller en bas . Des que mon amie et ma sœur était en bas avec moi on voyais l'ogre de tout a l'heure et un troll bleu retenu par des chaîne en or . Ses cheveux était noir ébène ainsi que c'est cheveux . Stella lançait une de ses attaque sur l'ogre mes elle me demander de l'aide pour éloigner les crochue . Alors je faisait du bruit pour que les crochue me suivre se qui faisait . Je les attiré dehors est je pris un bout de bois et je les frappé . L'ogre sortait par la fenêtre grâce a un pouvoir a Stella . Mes l'ogre se rattrapa est sortit une de sais griffe est donna un coup a mon amie . Elle était affaiblie , elle était par terre en sang . Des personnes sortit de nul par est combattez les deux monstre avec les crochue . Pendant se temps là je rejoignez Stella toujours en sang mes elle arriva a se levai et a lançais une attaque . Elle me demanda de faire un signe se que je faisait est un coups de vent former une tornade est allait s'écraser sur tout les ennemie . Les garçon qui était apparu sortait une paire de menotte est y les mettait au troll .
Stella : Les fille je vont présente le Spécialiste . Le beau blond s'appelle Sky , le garçon qui a les cheveux rouge s'appelle Riven , le beau garçon qui a les cheveux brun s'appelle Brandon et le jeune garçon blond qui a des lunette s'appelle Timmy .
Moi : Moi je m'appelle Isa et voici ma sœur Bloom .
Brandon : En revoir les fille on va se revoir a Magix .
Les spécialistes partez grâce a un grand vaisseaux rouge dans le ciel obscure que moi et tout le monde retourner dans la maison . Le reste de la soirée se passer bien les parent croyez enfin a la magie est Stella pouvez utilisait sa magie sans faire de bêtise et elle dormait en plus chez nous .

______________________________________

Voici la fin du premier chapitre j'espère qu'il est mieux mais continuer de commenter et de voter .

WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant