Origine de Isa

581 37 1
                                    

On rentrai dans notre appartement et on s'assit sur nos fauteuil ou canapés . On parler tranquillement puis la porte s'ouvrit sur la surveillante avec sept lettre a la main . Elle nous les distribuai une par une et elle repartez en ferment la porte . J'aillait dans ma chambre ranger soigneusement la lettre dans le tiroir de ma table de chevet . D'un coup on entendait un cris qui provenait de la chambre a Stella , on accouru tous jusqu'à sa chambre et on voyer celle-ci dévaster .

Stella : Qui a mît ma chambre comme sa !!!!!

Moi : Darcy quand elle s'est fait passer pour toi .

On entend un bruit de sonnerie alors on sortait de l'appartement et on pénétrait dans les couloirs . On s'arrêter devant une porte puis on entré dans celle-ci . On aller s'assoir a notre place et le professeur entré en trombe dans sa classe . Il posait ses affaires sur son bureau et il commençait son cours . ( on est dans le cour de Mr. Belo )

Mr. Belo : Il a une fête demain soir alors je compte sur vous pour venir .

La classe : Oui messieurs .

Mr. Belo : On va commencer a se transformer en loup . Qui veut commencer ?

Moi : Je peux messieurs .

Mr. Belo : Oui Isa .

Je me levai de ma chaise puis je me concentrais en pensant a un loup blanc . Un Flocomb tomber sur ma tête puis des qui était sur ma tête sa exploser est quand l'explosion était finit j'était en une belle louve blanche . Je me promener dans la salle de classe en train de faire montrer ma belle fourrure blanche a la classe . Le professeur me demander de me retransformer en humaine alors je me concentrais et je redevenait de forme normal puis je m'assoie sur ma chaise .

Mr. Belo : Très bien Isa . Maintenant a qui ?

Musa : A moi messieurs .

Mr. Belo : Vas-y Musa .

Musa se levai de sa chaise puis se concentrais de toute ses force jusqu'à se transformer en louve noir tenebre . Elle se promené dans toute la salle et elle s'arrêter toute d'un coup quand elle entendit la sonnerie . Elle se retransformer en humaine et aller a sa place chercher ses affaire . On sortait de la salle de métamorphose et on se dirigeai vers une autre porte ou il a marqué Histoire de la magie . On entré dans dans la salle de classe est on partie s'assoie . Une fille qui devait avoir 28 ans rentré dans la pièce . Elle était brune au yeux bleu mais son corps était un peu décalé de sa tête .

... : Je m'appelle Annabella je suis une fée mythique .

Stella : Vous êtes nouvelle ?

Annabella : Oui je suis nouvelle .

Flora : Vous êtes une fée mythique de quoi ?

Annabella : Je suis une fée mythique de l'amour et je vis a Amourienne .

Moi : J'ai lu que les fée mythique devez sauvé leur planète sans attendre leur rôle de gardienne . C'est vrai ?

Annabella : Oui ! Pour commencer le cour je voudrait voir votre puissante dans votre tête alors prenait une feuille blanche sur votre table est panser a vos pouvoir .

Quelque minute plus tard :

Annabella : Trois fée on un puissant pouvoir surtout une .

Carla : C'est qui ? Je pari que c'est moi .

Annabella : Non ce n'est pas toi c'est Isa .

Moi : Moi ?!

Carla : Elle ?!

Annabella : Oui elle . Est ce que Isa tu a eu un truc anormal ?

Moi : Si , quand une attaque ma fée aucune effet .

Annabella : j'ai vu que tu avait pas que un pouvoir . Quel et ton pouvoir principal ?

Moi : La glace .

Annabella : C'est bien ce que je croyez . Tu est la princesse disparu de Flocomb et surtout la ...

Dring Dring Dring Dring

Je rangeait mes affaire dans mon sac blanc neige et je partie en courant . J'était devant le bureau de la directrice et je toquer a la porte verte . Un entrer se fut entendre alors je ouvrit la porte et je m'assit sur un fauteuil rouge . Elle me demandé se que je voulait alors je demander quelque chose .

Moi : La prof ma dit que j'était la princesse disparu et ce que vous savez si s'est vrai .

Mme Faragonda : S'est bien vrai ma chère enfant .

Moi : Expliquait moi l'histoire s'il vous plait .

Mme Faragonda : Il y a 15 ans plus tôt les sorcière ancestral ont attaquer ton royaume et a transformer le royaume en flamme . Aphrodite t'a sœur ( oui Isa est une déesse ) t'a sauvée mais pas le royaume . Elle t'avais emmené a Lyon .

Moi : Aphrodite la déesse ? Elle s'en est sortie ? Et elle est passé où ?

Mme Faragonda : Oui ta sœur et une déesse et elle s'en ait sortir . Mais on ignore ou elle est passé .

Moi : Alors moi je suis une fesse de la glace .

Mme Faragonda : Non , ton pouvoir sont les 4 élément . Maintenant tu peux partir .

Je partait en direction de ma chambre et je m'assit sur le canapés . Mes amies rentré dans l'appartement et elle s'assit a coter de moi . Je leur expliquer l'histoire , mes amies était fière de moi et on parler de tout et de rien . Je regarder la montre qui affichait 16h00

Éclipse de 4h00 ( 21h )

Je partit me couchait avec Musa avant de dire en revoir a tout nos amies . Je m'allongeait sur mon lit puis je m'endormait .

WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant