La Colère

441 33 2
                                    

Je me levai de mon lit et j'allait devant mon armoire prendre une mini jupe rouge , un débardeur jaune et mes sandale bleu clair . J'allait dans ma salle de bain m'habiller puis je me fit une queux de cheval sur le coter . Je sortit de ma chambre avec Musa et on allait s'assoir dans le hall de notre appartement où se trouver déjà toute les winx . ( Layla fait maintenant partie des winx ) . On restée quelque minute assis et la cloche du petit déjeuner sonna alors on couru jusqu'à la cuisine . On passer prendre la nourriture dans la cuisine et on allait s'assoir sur des banc posait notre nourriture . Quand j'avait finie de manger on allait dans notre appartement prendre nos affaire de cours et on parter au premier cours . On allait s'assoir pour le premier cours et le prof de potion nous présenter Layla . Après la présentation de Layla le prof nous donner une fiole avec un liquide rose et un autre avec un liquide noire .

M. Palladium : Vous aller verser les liquide mes faite attention de quel sens mesdemoiselles . Vous pouvez vous mettre en équipe de trois pas plus ni moins .

Moi : Bloom , Musa et Tecna . Et avec moi c'est Layla , Flora .

Stella : Messieurs est ce que on peut se mettre a quatre ?

M. Palladium : Avec qui ?

Stella : Avec Isa , Flora et Layla .

M. Palladium : Oui !

Stella nous rejoins et on commença l'exercice . Mais il était tellement facile que en un essai sa a fonctionner et même les autre élève avez finie en un essai alors nous avons finie nos cours avant les autre classe . On trainait dans les couloirs car notre prochain cours n'était pas finie mes pendant qu'on marchait je me bousculait a une fille de troisième année qui devai être en cours . Je me relevai aidez de mes amies et elle aidez aussi de sais sais amie .

Moi : Je suis désoler .

... : Ce n'est pas grave .

Moi : Je m'appelle Isa et toi ?

... : Je m'appelle Allissa et je fait partie du groupe des Stairix .

Moi : Moi des winx .

Allissa : En revoir .

La fille partit et moi je retourner ma tête vers mes amie mes je voyai pas Stella . On continuer notre route jusqu'à notre appartement mais des qu'on était rentré je voyait Stella en train de faire du vidéo partout . Je me mît en colère alors au lieu de me transformer je hurler sur Stella .

Moi : Tu soule Stella a la fin tu a vu qu'est ce que t'a fait je vais t'exploser je te le promet Stella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me retourner et je partit de l'appartement avant que mon ex amie me parle . J'allait sur Magix a un café de fée car a coter de ce café il y a le café des sorcière . Je bu plusieur café avant de rentrer a Alféa . J'avait séché tout mes cour de la journé a cause de Stella et le soir je suis rentré quand tout le monde dormais .

____________________

Je sais que sais un petit chapitre mes je voulait pas faire les réconciliation dans ce chapitre .

WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant