La fête

553 36 2
                                    

Je me levai de mon lit et je me dirigeai vers mon armoire prendre un short rouge , un débardeur bleu et mes botte en cuire noir . J'allait dans ma salle de bain prendre ma douche , après quelque minute de pure fraîcheur je descendait et je me sécher avec des serviette . J'allait devant mon miroir prendre un peigne coiffer mes beau cheveux blond et je sortit de ma salle de bain . Je partit de mon appartement et j'allait dans le réfectoire rejoindre mes amies . Je m'assit sur le banc a coter de Stella et devant Tecna qui était sur son ordinateur .

Moi : Bonjour les filles !

Les Winx : Bonjour Isa .

Stella : Prête pour le shopping ?

Moi : Mouie .

On se levai du banc et on partit devant le portail . Le bus arriver devant l'école alors nous on monter dedans pour aller au centre ville de Magix . On descend du car et on partie dans un magasin qui se nomment « Bliztmagix » . Quand on avait finit de faire tout les magasin on entrer a Alféa avec nos affaire . Je rentrer dans ma chambre en courant jusqu'à mon armoire est je rangeai ma robe bleu clair , un short noir , un t-shirt noir , un t-shirt rouge avec un drap rouge qui et attaché sur le t-shirt , un pantalon blanc et un collier en marque de musique . Musa rentrai dans la chambre en trombe dans la chambre puis elle ouvrit son placard pour rangeai ses affaire . On allait au réfectoire ou nous attendez nos amies . La directrice allait sur l'estrade avec un micro est prit parole .

Mme Faragonda : Ce soir il y a une fête ou il aura les spécialiste . La fête commencera a 18h et elle se terminera a 23h .

Après le discoure on partie dans notre chambre ou on rester jusqu'à dix-huit heure après on dépêcher de s'habillait et de se maquiller . Je porte une robe blanche qui s'arrête a mes genoux et je mît les sandale noire . Musa porte un t-shirt rouge , une mini jupe rose très clair et des sandale rose très clair . Flora porte une robe verte qui s'arrête au genoux et des escarpin rose fonçais . Stella porte un débardeur jaune , une jupe jaune et des escarpin noir . Tecna porte juste un jean bleu , un pull violet et des sandale violet . Bloom porte une robe bleu qui s'arrête au genoux et des sandale blanc . On filer jusqu'à la salle de bal ou se trouver déjà les garçon . Riven s'approcher de Musa est l'embrasser vigoureusement sous le regarde de tout le monde . Musa poussait Riven très fort se qui le fit tomber par terre .

Stella : Qu'est ce qui te prend Riven !

Riven : Rien .

Stella : Pourquoi tu la embrasser ?

Riven : Musa veut tu danser avec moi ?

Musa : Euh ... Oui .

Musa partit danser avec Riven et deux autre garçon venait nous rejoindre . Brandon et Sky était devant nous en train d'attendre quelque chose . Brandon prit la main a Stella est l'entraînait jusqu'à la piste de danse Sky fit pareil mais avec Bloom . Tecna s'était assise sur une table a six est là Timmy arriver devant elle est il commençai a parler . Flora et Moi on allait sur le balcon admirez les étoile .
Sans me dire Flora partit dans la salle de bal . Moi j'allait dans ma chambre ou je rester toute la soirée .

WinxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant