L'un comme l'autre ils se perdent dans le regard de l'autre …
Ils sont si heureux, ils comprennent qu'ils se trouvent enfin depuis le temps ...
Ils sont sorti de leur bulle par Valentin qui rappelle à Manu qu'il travaille dans une heure...
D'un coup le regard de Manu change, Raphaël ne comprend pas ...
___ Qu'est-ce qui se passe ??
___ Hum.. Je dois te parler.. Vient on va parler à l'intérieur devant un verre ..
___ À ce point !? Tu me fais peur ..
Il retourne à la maison de Valentin, Celui-ci avait déjà prévu le coup et avait servi des verres ...
Manu donne le verre à Raphaël et lui dit de le suivre dans la cuisine ...
___ Hum.. je ne sais pas trop comment te dire ça .. Je t'ai dit que je suis un danseur ..
___ Oui ..
___ Mais ça serait plutôt strip-teaseur le mot que j'aurais dû dire ..
___ Hein .. Pardon.. Mais.. C'est une blague !?
___ Non .. Je danse contre des billets .. Avant je faisais aussi des danses privées et plein d'autres trucs mais je te jure que je ferais uniquement comme Valentin je danserais sur scène uniquement je ferais plus de VIP ou de scène privée ..
__ .. Je .. Il boit son verre .. Ah c'est fort .. Valentin est aussi un strip-teaseur !! .. Je ne sais pas quoi dire .. Je n'ai pas à juger un métier même si je n’aime pas trop l'idée que tout le monde te voit .. Il prend le verre de Manu de ses mains et il le boit...
___ Tu acceptes ?? Dit Manu étonné et soulagé..
___ C'est ton métier, je n'ai pas à te dire de l'arrêté ou de continuer mais j'ai besoin de le voir pour savoir si je peux supporter, je viendrais ce soir pour vous voir ..
___ Oh.. Euh.. Tu es sur de toi ??
___ Oui Manu, je suis ouvert d'esprit mais je ne sais pas si mon cœur les aussi mais surtout j'ai besoin de savoir si je peux supporter de voir toutes ces personnes te mater ..
___ Mais tu es le seul qui m'a entièrement ..
___ Je le sais c'est pour ça que je ne peux rien te reprocher mais la jalousie ça ne se contrôle pas et je ne veux pas être malade tous les soirs, j'ai besoin de le voir de mes propres yeux ..
___ Hum très bien .. Après tout tu ne m'as pas dis adieu, je dois déjà être satisfait … Vient on repart vers les autres ..
___ Attends .. Manu attend et regarde Raphaël.. La danse je pense que je supporterais mais je ne supporterais pas tes trucs VIP où je ne sais quoi, je ne veux pas qu’une seule autre personne à part moi te touche ..
___ Je te le jure dès que j'arrive je vais prévenir mon ..
___ Les mecs on doit y aller ..
Les garçons sont coupés ...
Valentin fait un bisou à sa femme et à sa fille puis ils partent tous les trois alors que Noah lui repart chez lui ...
Tout le long du trajet, ils parlent tous les trois, une fois arrivé Manu et Valentin partent se préparer pendant que Raphaël lui doit aller avec le public qui attend les shows...
Valentin va se préparer pendant que Manu lui part pour tenir la promesse qu'il a faite à Raphaël...
Il explique qu'il ne fera plus que de la danse à partir de maintenant, au début le directeur n’est pas trop content mais il lui dit que c'est ça où il part que maintenant c'est uniquement de la scène ...
Il finit par accepter à contre cœur … Alors Manu part pour se préparer mais il stresse car il sait que ce soir il va savoir si lui et Raphaël ça va continuer ou s'arrêter ...
Valentin le rassure et lui dit que ça va bien se passer, que Raphaël va accepter qu’il a bien réagi quand il lui a tout avoué...
Une fois prêt à entrer en scène, Manu souffle et dès que c'est le moment ils entrent en scène ...
Raphaël attend que Manu arrive, il a pris un verre pour se détendre au moment où il entend la musique il comprend que c'est le moment tant redouté...
Il le voit en tenue de pompier, il le trouve très sexy et n’en loupe pas une miette... Au bout d'un moment, il regarde autour de lui et voit que tout le monde le regarde mais il regarde aussi les autres garçons … Il commence à être jaloux puis il réalise qu'il ne fait que danser que c'est juste de la danse puis que maintenant que ça soit de la danse ou dû mannequinat on n'est à moitié à poil alors ça ne change pratiquement rien ...
Alors il regarde à nouveau son Manu en souriant ce qui rassure Manu...
Pendant tout le temps où il danse, Raphaël a profité, Manu s'attendait à chaque seconde que Raphaël parte, qu'il ne supporte plus mais non à la fin des shows, Manu et Valentin partent rejoindre Raphaël...
___ Vous étiez super..
___C'est vrai ça t’a plu ?? Tu m'aimes toujours ?? Dit Manu timidement..
___ Mais bien sûr idiot .. Puis je serais le seul à avoir des shows privés, c'est le plus important.. Dit Raphaël en l'embrassant..
Manu est tellement heureux, il ne s'attendait pas à ce que Raphaël le prenne aussi bien surtout qu’il avait dit qu'il voulait aller doucement mais on dirait qu’il a voulu passer la cinquième car tout le reste de la soirée ils s'embrassent et ne se lâchent pas ...
Au bout d'un certain moment Valentin leur dit qu'il est l'heure de rentrer, que ses femmes l'attendent...
Valentin repart chez lui, Manu et Raphaël se regardent ...
___ Tu m'as dit que tu voulais aller doucement alors je comprendrais si tu ne voulais pas venir boire un verre chez moi ..
___ Avec plaisir .. Oubli ce que j'ai dit à la seconde où l’on s'est embrassé, j'ai su que je n’avais pas besoin de prendre mon temps, je sais que c'est toi que j'aime et que je veux et puis au fond on apprend tous les jours à connaître une personne, nous on en apprendra juste plus que les autres ...
Manu tellement heureux l'embrasse et ils repartent chez Manu ...
À peine arrivé, Roy saute sur Raphaël car il lui a manqué aussi...
___ Tu lui as manqué aussi ..
Chapitre corrigé parAngelDpt59
VOUS LISEZ
je n'aurais jamais pensé TOME 1✔️TOME 2
फैनफिक्शनPetite histoire en rapport avec le confinement... BxB Venez découvrir l'histoire de deux garçons qui au départ ne se connaissait pas puis à cause du virus ils vont devoir vivres ensemble... Que se passe-t'il quand deux inconnues se rencontrent...