25 Pas Gay

1.3K 61 15
                                    

___ Cette phrase.. « On n'est pas un couple et l’on fait ce que l’on veux avec qui l’on veux ».. Ne me convient plus.. Dit manu en se retirant de Raphaël pour ne pas perdre ses moyens et surtout il a envie que Raphaël comprenne qu'il est sérieux.. 

___ Mais c'est toi!! Toi qui m'as dit que tu ne te mets jamais en couple.. Que ce n’était pas pour toi.. Que toi tu veux juste t'amuser et toutes les semaines avec des filles différentes !! Dit Raphaël en insistant sur le mot « fille ».. 

Manu ne sait pas trop quoi répondre pendant quelques secondes et il finit par dire…

___ Mais toi c'est toi !! C'est différent, déjà tu es un mec puis tout ce que l’on a fait, j'en ai même pas fait le quart avec elles.. 

___ Pourtant c'est une fille que tu as ramenée.. Et non un garçon !!

___ Car je ne suis pas gay !!

___ La blague !! Je suis quoi moi hein ?? Je suis un mec que tu embrasses, que tu touches, que tu baises !! Je ne suis pas une meuf !! Dit Raphaël énervé et qui c'était levé..

___ Je n'ai jamais dit ça déjà !! Calme toi !! Toi c'est différent !! Manu est étonné, il ne s'attendait pas à ce que Raphaël s’énerve comme ça..

___ Différent !! Mais oui ça je le sais on est enfermé que tous les deux alors tu t'amuses avec moi et une fois le virus finit-tu joueras à nouveau avec tes putes !! Enfin aujourd'hui tu n’as même pas attendu la fin on dirait.. 

___ C’est vraiment ça que tu penses ?? 

___ Ce n’est pas ce que je pense, c'est ce qu’il va ce passer.. Tu n'es pas gay, tu veux juste t'amuser.. Et m'oublier.. Comment ça ne pourrait pas être plus clair hein.. ??

___ Et alors moi qu'est-ce que je devrais dire hein ?? Avec ton « Mickey » là !! Manu ne voulait pas en parler mais là ça a été plufort que lui..

___ Quoi Mickey ??  

___ Quoi Mickey !! Tu es sérieux là ?? Tu te fous de moi Raphaël !! Dit Manu en haussant la voix énervé.. Tu lui parles de moi pour le rendre jaloux !! Tu lui dis de te laisser puis tu lui réponds.. Alors que tu pourrais le bloquer !! Tu lui parles dès que je ne suis pas à côté de toi.. Tu l'appelles dès que tu sors Roy ou quand moi je le sors.. Il te dit de revenir, qu'il t'aime et tout mais toi tu lui dis jamais non !!

C'est plutôt toi qui vas m'oublier dès que ce putain de confinement sera fini.. Alors n'inverse pas les rôles.. Tu sais j'avais l'habitude d'être jamais celui que l’on choisit mais avec toi je me sens tellement bien que j'y ai cru mais je suis idiot je le sais.. Mais j'ai vraiment cru que tu allais me choisir que je compter pour toi, que tu allais oublier ce mec qui t'a traité comme de la merde, qui t'a laissé dans la rue car oui je le sais très bien que ce n’est pas par choix que tu vivais dans la rue contrairement à ce que tu nous as fait croire.. Manu arrête de parler tellement il est énervé..

___ Alors quoi putain ?? Dis-moi je devrais le bloquer alors que c'est mon premier amour, ma première fois, que pour ce mec j'ai tout quitté, tout perdu.. Et je devrais faire ça pour un mec que je ne connais pratiquement pas vraiment car on ne se dit rien de personnel, on ne fait juste que couché ensemble, s'embrasser, dormir ensemble et surtout je sais que tu aimes les filles, que tu ne veux pas être en couple, que tu veux t'amuser !! Dit Raphaël énerver et soûler.. 

___ C'est seulement ça que tu te dis quand tu penses à moi, à nous ?? Manu dit ça tellement bas et il est déçu de Raphaël, il ne sait pas comment réagir ni quoi dire..

___ Manu.. Raphaël voulait parler mais Manu lui fait comprendre qu'il ne veut plus rien savoir, il le laisse et va dans sa chambre.. 

Raphaël ne sait pas s’il doit le suivre ou le laisser... Il sait que ce qu'il a dit n'est pas toute la vérité car même s’il a peur.. Il sait qu’il a des sentiments pour Manu sinon il n’hésiterait même pas entre lui et Mickey surtout il n'aurait pas été jaloux tout à l’heure car là ce qu'il a voulu faire c'est faire mal à Manu comme lui a souffert... 

Les minutes passes et Raphaël tourne et retourne dans le lit, il n'arrive pas à dormir... L'image de Manu est cette fille l'un contre l'autre le rend fou... 

Il ne réfléchit pas et ce lève, il a se besoin, cette envie d'être près de lui...

Il est devant la porte, il hésite mais il a trop envie alors il ouvre la porte, il reste là, devant cette image de Manu dans le lit et Roy à ses pieds... 

Il avance doucement, il se met dans le lit mais il ne se sent pas bien, il a besoin d'être contre lui, c'est plus que lui tant pis si Manu le repousse, il a besoin d'essayer... 

Il se rapproche petit à petit, il met un bras autour de sa taille et le sers fort contre lui... 

Il attend que Manu le repousse ou lui dise de partir mais rien alors il comprend que Manu dort... 

Raphaël sert fort Manu puis...

___ Pardon.. Dit Raphaël puis il rajoute.. Je n’aurais pas dû dire toutes ses choses surtout qu’il y en a beaucoup que j'ai dit uniquement pour te blesser car tu m'as blessé aujourd'hui avec cette pouf.. Raphaël s'arrête embrasse le dos le Manu puis il rajoute.. Je ne sais pas où j'en suis mais une chose et sûre je tiens à toi je ne suis pas indifférent...oui y a Mickey mais y a toi et depuis que je t'ai rencontré tu as changé ma vie.. Je ne voulais pas que tu sache pour la rue.. Peut-être qu’un jour j'arriverais à te dire tous et que cette fois tu ne seras pas entrain de dormir... Mais pour l'instant je ne peux pas car laisser partir Mickey s'est réalisé que j'ai tout perdu pour rien... Et ça j'en n’ai pas encore la force ni le courage..

Chapitre corrigé par AngelDpt59

je n'aurais jamais pensé TOME 1✔️TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant