20 Conséquence

1.8K 84 3
                                    

Manu qui se sent bien veut rendre la pareille à Raphaël mais contre toute attente, le concerné refuse en lui disant...

___ C'est trop tôt, crois-moi chaque chose en son temps, je préfère que l’on face une sieste..

Manu qui ne si attendait pas accepta, il remit donc le canapé en lit , et laisse Raphaël se couchait contre lui comme avant qu'il ne commence à dormir, mais il ne comprend pas pourquoi lui il ne peut pas lui faire plaisir à son tour, mais en même temps, il se dit que si Raphaël lui a dit que c'était trop tôt il a sûrement raison après tout depuis le début il me ménage, il prend son temps avec moi alors il finit par arrêté de se poser des questions et il ferme à son tour les yeux...

Raphaël ne sait pas comment réagir sur le coup, ça lui sembler bien, juste du sexe comme ça sans conséquence, sans sentiment, sauf qu’il s'en veut, il ne sait pas pourquoi ou pour qui car après tout il est célibataire mais il a la sensation d'avoir trahi Mickey... Mais en même temps il a adoré donner du plaisir à Manu, le voir sourire et gémir à chacun de ses gestes, de ses petits va et viens ou même de ses petits coups de langue, oui il mentirait s’il disait que Manu ne lui faisait pas ressentir des choses qu'il n'avait encore jamais ressenties avec Mickey et ça lui faisait peur...

Alors à peine avoir fini Raphaël avait voulu se reposer, réfléchir et pour ça il faisait semblant de dormir...

Manu qui pensait que Raphaël dormait contrairement à lui, il le sert un peu plus fort contre lui, il a besoin de le sentir près de lui... Et il finit par dire tout bas...

- Je sais que ça ne fait qu’un mois passé que tu es entrée dans ma vie mais depuis que je te connais ma vie est mille fois mieux..

Raphaël est stupéfié, il ne pensait pas que Manu pensait ça, il pensait qu'il le voyait comme un jouet pour le sexe après tout il baiser plein de filles différentes chaque semaine alors depuis le confinement il lui fallait bien quelqu'un...

- Je ne veux pas que le confinement s'arrête..

Raphaël qui est coupé par ses pensées par une autre phrase de Manu, il réalise que lui non plus il ne veut pas que le confinement s'arrête même s’il sait qu’un jour ou l'autre il va s'arrêter...

Raphaël qui ne sait pas comment réagir à ses révélations car après tout il est supposé dormir, se retourne et se retrouve sa tête contre le torse de Manu, ce qui n'était pas une si bonne idée car oui lui il avait toujours envie de Manu alors forcément sentir son torse contre le sien lui donne encore plus envie et il comprit qu'il n'était pas seul...

-Tu ne peux même pas imaginer l'effet que tu as sur moi Raph, jamais qui ce soit ma fait un tel effet, juste en la regardant, en étant près d'elle mais toi.. Juste à ce que tu sois contre moi..

Raphaël qui ne sait pas si Manu se rend compte qu'il dit à voix haute tout ce qu'il pense, se dit que ce n’est pas possible, c'est une blague que Manu lui fait pourquoi il ressentirait tout ça, pour lui après tout il n'est rien, mais bizarrement d'un autre côté ça lui fait plaisir et le touche de savoir ce que pense Manu et il est content que Manu dise tout à voix haute...

Raphaël qui fait encore style de dormir met une de ses jambes entre celle de Manu qui bien sur sent l'envie de Raphaël mais Raphaël a besoin de ce contact physique car oui il ne veut pas pressé Manu mais il n'est qu'un homme et avec tout ce que lui a dit Manu, plus l'envie, comment ne pas craquer ce dit Raphaël...

- Tu as encore envie.. Raph ça serait moi je te prendrais.. Enfin non pardon, c'est mes anciennes habitudes mais je veux dire que je te ferais l'amour là tout de suite.. Tu me rend fou..

Raphaël ne sait pas quoi faire lui aussi a envie mais en même temps il se dit qu’il ne peut pas profiter de ce moment après tout Manu se livre car il pense qu'il dort... Mais en même temps lui aussi a envie de franchir le pas avec Manu...

Il hésite puis au moment où il allait dire à Manu qu'il voulait plus, Roy aboie pour demandé à sortir...

Alors Manu se lève doucement, se rhabille et sort Roy en laissant Raph dormir...

Manu à peine sortit veut appeler Valentin mais il se dit non c'est entre moi et Raphaël, je ne peux pas faire ça, ce n’est pas une fille que j’ai juste baiser comme ça.. Raphaël n'aimerait sûrement pas que je raconte ce qui se passe entre lui et moi...

Alors il promène juste Roy, le caresse un peu et lui promet que quand ils auront le droit de sortir vraiment à nouveau, ils feront une longue et belle balade car le pauvre à part pour ses besoins il ne sort même plus alors qu’avant il allait dans le parc, il allait courir et jouer...

Pendant ce temps, Raphaël luttait pour ne pas regarder son téléphone car il savait très bien qu’il y aurait des messages de Mickey mais il sait que s’il les regarde, il va se sentir mal alors que pour le moment il veut juste vivre le moment présent, apprécié ce qui se passe avec Manu sans réfléchir aux conséquences...

Alors il décide de changer de chaîne et d'attendre que Manu rentre, il regarde une sorte de série qui raconte la vie des gens, mais il ne la regarde pas vraiment car il n'arrête pas de se répéter les paroles de Manu qu'il a entendues tout à l’heure...

Il ne sait pas s’il doit réagir, répondre ou faire comme si de rien était après tout Manu pensait que Raphaël dormait...

Alors que Raphaël réfléchi encore aux paroles Manu, il revient avec Roy, quand il voit Raphaël réveillé c'est plus fort que lui et il lui sourit...


Chapitre corrigé par AngelDpt59

je n'aurais jamais pensé TOME 1✔️TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant