19 Qui Prend Qui

1.9K 86 15
                                    

Les deux garçons meurent d'envie d'aller plus loin mais aucun des deux n’osait aller plus loin par peur de l'inconnu...

Manu et Raphaël s'embrassent encore et encore, il bouge l'un contre l'autre, Raphaël qui sent s'en rendre compte serre les fesses de Manu, ce qui plaît à Manu qui gémit et qui place sa main sous la nuque de Raphaël et intensifie leur baiser...

___ Ma... Manu je n’en peux plus..

Manu s'arrête et regarde Raphaël, il comprend qu’il veux le faire, Manu stress mais il mentirait s’il disait que lui n’en avait pas envie...

___ J'a.. je ne l’ai jamais fait.. Tu sais avec un m.. Mec et je ne sais pas..

___ Et calme-toi, si tu le sens pas, on ne fait rien, on peut juste se faire du bien l'un comme l'autre et tu verras quand tu sera prêt..

___ Humm.. Manu se retire de Raphaël car il a besoin de parler alors il s'assoit juste sur lui, si Raphaël ne voyait pas que Manu est mal, il aurait gémi de plaisir mais là il est préoccupé par Manu.. C'est que.. Je sais.. Pas si je préfère que ça soit toi.. Ou moi qui.. Tu vois.. Enfin tu comprends..

___ Oh tu parles de qui va prendre qui ??

___ Humm... Toi tu as l'habitude mais moi j'ai jamais.. Fais avec un mec donc la question ne se pose pas..

___ L'habitude c'est vite dit, tu sais j'ai couché qu’avec un seul garçon, c'est pratiquement nouveau pour moi.. Je pense que quand tu te sentiras prêt, le plus simple c’est que c'est toi qui me prennes en premier et tu verras déjà si tu aimes.. Dit Raphaël calmement et sincèrement..

___ Tu le prendrais pas mal ??

___ Et il n’y a rien à prendre mal, c'est nouveau puis comme tu as dis, on ne se pose pas de question alors ne t'en pose pas, laisse faire les choses, si tu veux que l’ont se fasses juste du plaisir tous les deux ont le feras, si tu veux que l’ont le fasse, on le fera, je ne te forcerais jamais à faire une chose que tu ne veux pas.. Et surtout même si l’on a commencé que ce soit se toucher, sucer ou même le faire et que tu veux arrêter, tu me le dis, je ne le prendrais pas mal d'accord..

___ Humm.. J’ai honte, j'ai l'impression d'être un gamin qui va faire sa première fois et qui gâche tout.. Dit Manu déçu de lui, d'avoir peur..

___ Mais il n’y a pas à avoir honte, tu sais quoi lèves-toi et on va remettre le canapé-lit en canapé et tu vas t'asseoir..

___ Tu n'as plus envie ?? Désolé.. Manu est déçu et mal..

___ Chut !! Laisse-moi faire, chaque chose en son temps..

Manu fait ce que Raphaël lui a dit, il remet le canapé-lit en canapé et il s'assoit...

___ Mets la télévision et tu continues à la regarder d'accord ?? Tu ne me touche pas ou autres.. Juste si tu as besoin que j'arrête, si tu ne supportes pas ou autres, tu me le dis et j'arrête d'accord ??

Manu se demande ce que va faire Raphaël mais en même temps il veux savoir alors il met la télévision, il regarde une chaîne au hasard, d'un coup Raphaël pose sa main sur son genou et il remonte tout doucement...

Manu apprécie, laisse Raphaël continuer, alors il continue et Raphaël arrive à son sexe, Manu sursaute mais ne dit pas d'arrêté alors il continue...

Raphaël le caresse doucement à travers son boxer, Manu apprécie et ferme même les yeux...

Raphaël continue à aller plus loin, il remonte un peu sa main, passe la main dans son boxer, Manu à le cœur qui bat un peu plus vite à cause du plaisir mais aussi à cause de la peur, Raphaël le voit alors il pose juste sa main sur son sexe, il attend quelques minutes puis il bouge sa main tout doucement, au bout de quelques secondes Raphaël joue un peu avec les deux boules de Manu, puis il sort le sexe de Manu du boxer il attend quelques secondes voire si Manu est d'accord, comme le concerné ne dit rien il continue et commencé à enrouler sa main autour de son sexe, commence à faire des petits mouvements de va et viens, Manu réagis en se mordant les lèvres..

Raphaël qui fait des petits va et viens depuis quelques minutes, accélère un peu la cadence, ce qui plaît à Manu...

___ Ça te plaît ?? Ou tu veux que j'arrête ??

___ Non non continue.. DiManu qui ferme encore les yeux et qui apprécie les mouvements de Raphaël sur son sexe..

Raphaël continue à faire des mouvements mais accélère encore la cadence mais il rapproche sa bouche et bouge doucement, au début il pose juste ses lèvres sur le sexe pour que Manu se fasse à la sensation...

Au bout de quelques bisous part ci, part là sûr son sexe, Raphaël donne des petits coups de langue par moments...

Manu ne dit toujours pas non, il apprécie, il faut dire que Raphaël est doué et il lui laisse le temps de ce faire à chaque nouvelle étape...

Raphaël regarde Manu qui ferme toujours les yeux puis d'un coup il ouvre la bouche et met son sexe dans sa bouche, encore une fois il attend que Manu se face à l'idée que son sexe est dans la bouche de Raphaël, puis après quelques secondes Raphaël commence à faire de légers va et viens avec sa bouche, Manu qui kif vraiment gémit à nouveau mais en plus il bouge sûrement sent s’en rendre compte, il a envie de plus mais il laisse Raphaël faire car jusqu’à maintenant c'est parfait...

Raphaël qui maintenant suce clairement Manu sans le ménagé contrairement au début ce qui ne déplaît toujours pas à Manu...

Au bout d'un certain moment, Manu sent que ça va sortir...

___ Raph.. Ça.. Va.. So. Sortir..

Mais Raphaël ne s'arrête pas, au contraire, il continue et Manu fini par se délivrait dans la bouche de Raphaël...

Manu qui a kiffé, se sent gêné maintenant, il ne sait pas où se mettre, lui Raphaël boit plusieurs gorgées pour retirer le goût de la semence de Manu...

Voilà, j'espère que je n’ai pas été trop explicite et que ce chapitre vous plaira 😊

Chapitre corrigé par AngelDpt59

je n'aurais jamais pensé TOME 1✔️TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant