Manu propose à Raphaël d'aller prendre une douche pendant qu'il leur ferait des hamburgers frites pour le repas comme il était déjà 21h...
Raphaël accepta, quand il sortit de sa douche...
Il en sortit en jogging et encore une fois Manu bloqua devant lui...
Raphaël le sortit de sa rêverie en lui parlant...
___Si tu veux, tu peux aller prendre ta douche, je vais continuer.. En parlant du dîner..
Dit Raphaël qui n’avait pas remarqué que Manu le matait, oui le matait était le mot, il avait regardé ses abdos, les traits qui le dessiné, et surtout ses fesses, il mit du temps à se rendre compte de ce qu'il avait fait...
Une fois qu'il avait réalisé, il partit vite à la douche...
Manu ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, déjà quand Raphaël s'était réveillé, il n’avait pas pu s'en empêcher de bloquer sur lui mais là il l'avait carrément maté...
Il n'avait jamais maté de garçon avant Raphaël, il se disait que c'était sûrement à cause du confinement car il n'avait pas couché depuis le premier jour mais surtout parce qu’il était enfermé h24 ensembles...
Et puis on ne peut pas devenir gay comme ça, j'ai toujours couché avec filles donc je ne suis pas gay voilà ce que Manu n’arrêta pas de se répéter...
Pendant ce temps-là Raphaël qui avait fini, baissa le feu pour attendre Manu, il allât sur Instagram, il vit des photos de Mickey ce qui lui fait mal car malgré tout Raphaël aimé toujours Mickey...
Après tout c'était son premier amour celui qui lui avait fait comprendre qu'il était gay...
Il n'en voulait plus mais il savait que si Mickey était là devant lui à vouloir essayer de l'embrasser, il n'arriverait pas à résister, juste la photo sur Instagram lui rappela à quel point il aime Mickey quand il touchait sa peau, sentir la sensation de ses tatouages, sentir son parfum...
Raphaël se demanda si c'est lui qui l'avait énervé, puis il se dit que non après tout Mickey s'en foutait de lui, au même moment Manu sortit de la salle de bain à son tour torse nue et bien sûr comme Raphaël n'est qu’un homme alors il ne peut pas s’empêcher de matait Manu...
VOUS LISEZ
je n'aurais jamais pensé TOME 1✔️TOME 2
FanficPetite histoire en rapport avec le confinement... BxB Venez découvrir l'histoire de deux garçons qui au départ ne se connaissait pas puis à cause du virus ils vont devoir vivres ensemble... Que se passe-t'il quand deux inconnues se rencontrent...