Je suis en pause, je suis content ça se passe très bien, le patron est super sympa et les collègues aussi d'ailleurs, je m'entends super bien avec deux d’entre eux...
Après le service, j’ai prévu d'aller voir Valentin, sa fille et bien sûr Lucie, j'espère que mon petit cadeau va leur plaire...
Honnêtement, je n’aurais pas eu une avance sur ma paye, je n’aurais jamais pu mais mon patron est adorable... Dès qu'il a vu le premier jour que je me donnais à fond, que j'apprenais vite et surtout que j’étais souriant et sympa avec les clients, il a validé ma période d'essai aussitôt, je l’ai remercié et sans que je m’y attende, il m'a dit « Écoute, je me doute que tu n’as pas de sous et que de dépendre de quelqu’un où ne pas avoir de sous c'est juste insupportable alors je te passe 30% de ta paye »... Je n'y croyais pas mais il me les a passé dans une enveloppe, j'ai pris l'enveloppe en le remerciant...
Honnêtement je ne comprends pas pourquoi il est aussi gentil et aussi cool avec moi...
Je reprends, ma pause est fini...
J'ai fini ma journée, pouf je suis mort, je suis juste à côté de chez Valentin quand je réalise que j'ai oublié de lui envoyer un message alors je le fais...
J'attends mais pas de réponses, je n’ose pas sonner...
Au bout de 10 minutes, je toque tout doucement par peur de réveiller la petite au cas où elle dormirait...
J'entends un entre, alors j'ouvre la porte et je rentre et je vois Valentin avec la petite dans les bras, il lui donne à manger...
___ Salut !!
___ Salut !! Viens mec entre !!
___ Oh qu'est-ce qu’elle est belle et toute petite !!
___ Tu veux la prendre ??
___ Oh non !! Elle est bien trop petite..
___ Je te servirais bien à boire mais madame n’a pas encore fini le bibi !!
___ Oh non, ne t'en fait pas, je suis juste venue pour t'apporter un petit cadeau pour la naissance de la petite..
___ Oh c'est sympa mec, tu sais, tu n’étais pas obligé..
___ Oui je sais mais c'est normal avec tout ce que tu as faits pour moi !!
___ C’est gentil mais c'était juste normal, mais sinon toi qu'est-ce que tu deviens ??
___ Oh moi bah comme je t'ai dit, je travaille dans un restaurant en tant que serveur et ça va j'ai de la chance tout le monde est super sympa avec moi, même le patron..
___ Oh.. Je suis content pour toi si tu es heureux..
___ Mouais.. Je suis heureux..
___ Oh pourtant on ne dirait pas, tu sais j'ai remarqué que tu avais maigri et je ne sais pas, tu n’as pas le même regard que quand je t’ai vu chez Manu..
___ Je ne sais pas si je dois en parler avec toi après tout tu es le meilleur ami de Manu..
___ Je suis son meilleur ami, il est comme un frère mais ça n'a rien à voir, on est aussi ami !! Aller dit moi !!
___ J'ai maigri car Mickey ne mange que des trucs sans gras, sans sucre, des trucs dégueulasses que des légumes !!
___ Et pourquoi tu ne te fais pas autre chose, tu as le droit de manger autre chose que lui non ??
___ Ah oui, Mickey ne me force pas mais disons que j'accepte car c'est idiot mais je me dis que c'est ma punition...
___ Hein ?! De quoi ?! Pourquoi te punir ?? Je ne comprends pas !!
___ J’ai honte mais Manu me manque, je pense qu'à lui, tu sais à peine j'ai fermé la porte de chez lui que je regrettais déjà puis je suis aller chez Mickey comme c'était prévu et je n'ai fait que pensé a Manu.. Ça n'a rien arrangé, je n'arrive pas à me le sortir de ma tête, c'est plus fort que moi quand il m'embrasse j'ai l'image de Manu qui apparaît dans ma tête puis niveau.. enfin tu vois.. je ne peux pas je n’y arrive pas.. Je dis comme excuse à Mickey que j'ai besoin de temps, que je n’ai plus confiance et plein d'autres conneries..
___ Ah.. Et tu comptes faire quoi ??
___ Rien !! C'est moi qui es fait le choix de retourner vers Mickey, je n'ai pas le droit de revenir dans la vie de Manu comme ça alors qu'il m'a peut-être même oublié ou qu'il est passé à autre chose peut-être même avec ce Noah..
___ Et si c'était tout le contraire, que tu lui manquais et qu'il pensait toujours à toi..
___ Impossible, j'ai faits le connard !! Le mec a été parfait de A à Z avec moi à la seconde où je suis venue vivre chez lui.. Tu sais en vrai je n’aurais pas tout perdu pour où à cause de Mickey j'aurais essayé avec Manu directement mais le jour où mon père l’a sue j'ai perdu ma mère, ma petite sœur, ma famille quoi mais aussi mes amis, mon petit chien et mon chat, en gros ce jour-là j'ai tout perdu.. Un jour j'avais tout, j'avais de l'argent, l'amour de ma famille, j’étais bon élève, j’étais populaire puis le lendemain je n'étais plus rien de tout ça..
____ ....
___ Honnêtement ça a été tellement dur que je me suis accroché à dire que je n’avais pas tout perdu pour rien que Mickey et moi c'était pour la vie et que ça serait toujours comme ça.. Mais ce que je ressens pour Manu je ne l’ai jamais ressenti même pas pour Mickey..
___ ....
___ Mais maintenant que Mickey est prêt à assumer, à être un petit ami parfait, je n'ai pas le droit car il me montre qu’il tient à moi, qu'il assume d’être gay et accepter notre relation.. Après tout ce que j'ai perdu, je n'ai pas le droit et je ne peux pas tout laisser tombé..
___ Raphaël c'est triste et je suis désolé que tu es du vivre ça mais ce n'est pas ton amour pour Mickey qui t'a fait tout perdre, c'est juste le fait que tu sois gay et que ton père soit homophobe ça aurait été n'importe quel garçon que ça aurait été la même chose..
___ Je ne sais pas.. Je ne sais plus.. Ne m'en veux pas mais je vais y aller, je repasserais bientôt d'accord ?? Mais Mickey ne sait pas que je suis venue..
___ Oh d'accord.. Àbientôt alors repasse quand tu veut bisous..
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
je n'aurais jamais pensé TOME 1✔️TOME 2
FanficPetite histoire en rapport avec le confinement... BxB Venez découvrir l'histoire de deux garçons qui au départ ne se connaissait pas puis à cause du virus ils vont devoir vivres ensemble... Que se passe-t'il quand deux inconnues se rencontrent...