21 j'en ai envie ...

2K 78 17
                                    

Les deux garçons se regardent, aucun des deux ne bouge, Manu reste là, devant la porte alors que Raphaël lui reste allongé à regarder Manu...

Puis Manu se déshabille de nouveau et rejoint Raphaël à nouveau dans lit sous la couette mais surtout il se remet contre lui comme s'il n'était pas parti...

Manu sert Raphaël contre lui, il fait style de regarder ce que Raphaël a mis mais en vrai il s'en fiche complètement...

Il est juste content de retrouver Raphaël, sa chaleur et son odeur...

Sans réfléchir, il lui fait même des petits bisous dans le cou et dans le creux de l'épaule, ce qui plaît forcément à Raphaël...

___ Manu.. Si tu fait ça, je ne vais pas réussir à.. Tenir..

___ Mais.. Laisse.. Toi.. Aller.. Dit Manu entre chaque baiser qui brûle un peu plus la peau de Raphaël..

___ Mais.. Mais je ne veux pas te brusq..

___ Chut !! Le coupa Manu..

___ Oui.. C'est nouveau mais je sais que j'en ai envie, j'ai envie de te faire..

Et là Raphaël c'est que oui si Manu a dit toutes ses choses c'est qu'il le pensait vraiment, que Raphaël dormait car il n'arrive même pas à le dire... Mais ça lui va, lui la entendu plus tôt alors sans réfléchir il se retourne et cette fois il embrasse sauvagement Manu sans qu'il ne si attende, faut dire que depuis tout à l'heure Raphaël en meurt d'envie alors forcément là tout se ressent, son désir pour Manu...

Manu heureux ne réfléchit plus comme il le faisait avant, mec ou pas mec, son envie prend le dessus et c'est lui qui mène la danse...

Raphaël qui a l'impression de littéralement brûlé à chaque baiser de Manu sur sa peau kif, gémi, Manu est content car il sait que Raphaël prend du plaisir et ça lui donne encore plus envie d'aller plus loin...

Au bout d'un moment Manu se lève et va chercher un préservatif, Raphaël lui explique qu'il faut qu'il le prépare bien...

Manu suit tout ce que Raphaël lui explique...

Une fois bien préparé c'est même Raphaël qui dit à Manu qu'il peut y aller car il n'en peut plus...

Manu qui a un peu peur, écoute Raphaël, met le préservatif et rentre tout doucement dans Raphaël...

Raphaël mentirait s'il disait qu'il n'avait pas eu mal car ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait mais bizarrement il avait en même temps aimé comment Manu avait pris son temps sans aller trop doucement non plus...

Une fois que Raphaël n'a plus mal, il ose enfin bougé, mais les sensations sont tellement intenses pour lui qu'il a besoin de quelques secondes car là c'est trop déjà, quand il est entré dans Raphaël, il a ressenti des sensations qu'il n'avait jamais ressenties quand il coucher avec une fille mais quand il bouge c'est mille fois plus puissant...

Raphaël qui voit que Manu a besoin d'un petit temps, attend sans parler juste à le regarder puis il le tire tout doucement contre lui pour l'embrasser...

Au bout d'un moment alors qu'ils s'embrassent toujours, Manu commence à bouger...

Et les deux garçons prennent du plaisir mais Manu qui n'a pas envie de juste baiser Raphaël, le caresse, embrasse sa peau, le sert contre lui, lui demande s'il aime...

Raphaël qui comprend qu'il avait raison, apprécie encore plus et à son tour il se lâche totalement et griffe le dos de Manu, lui mord le téton, sert sa peau par moments, gémi de plaisir à chaque coup de rein qu'il reçoit...

Les deux garçons sont comme seuls à ce moment présent, ils ne pensent à rien, ils vivent juste le moment présent...

Alors quand Manu sent qu'il va venir, il ne réfléchit pas et s'occupe naturellement de Raphaël, celui-ci ne si attendait pas et sursaute de plaisir...

Une fois que les deux eurent finis, Manu fait naturellement un bisou à Raphaël, sans réfléchir il se lève, va jeter la capote à la poubelle puis prend du papier pour que Raphaël puisse se ressuyer...

Puis il se recouche à côté de Raphaël car il est ko, c'était bon, fort, intense mais aussi fatigant...

Raphaël lui aussi a adoré mais le montre moins que Manu, il a besoin d'un coca alors il se lève va en chercher un car là il se dit qu'il doit arrêter la bière pour savoir où il en est, s'il ne fait pas une bêtise car c'est bien mais après le confinement comment ça va se passer se dit-il...

Mais Manu le sort de ses pensées en lui disant...

___ Alors je n'ai pas été trop.. Nul ??

___ Pas du tout !! Ne te dis pas ça et ne pense pas à des choses comme ça Manu !! Tu as été parfais, j'ai adoré !!

___ Alors tu voudras recommencer ??

___ Euh oui.. Si toi aussi tu as envie..

___ Moi c'est quand tu veux.. Je veux que l'on profite d'être tous les deux, de se poser aucune question comme si le temps s'était arrêté..

Raphaël qui ne sait pas si c'est une bonne idée mais qui en meurt d'envie, accepte et embrasse Manu puis se cale contre lui en se disant qu'il n'allait pas penser à Mickey ou à après le confinement, qu'il allait vivre le moment présent car au fond de lui il sait que sinon il va finir par le regretter toute sa vie...

Manu se sent comme sur un petit nuage, il l'a enfin fait avec Raphaël et il a adoré même plus... Il n'avait jamais ressenti autant de sensation, de frisson, de plaisir, il devrait avoir peur car c'est nouveau mais au contraire ça lui confirme ce qu'il pensait, que Raphaël n'est pas entré dans sa vie par hasard, qu'il doit tout faire pour le garder près de lui mais surtout qu'il ressent de réel sentiment pour lui, que ça pourrait même être de l'amour comme il n'a jamais ressenti...

Puis la vérité revient en quelques secondes dans sa tête avec les mots, Mickey, travail, danse, filles...

Comment il va faire oublier ce « Mickey » à Raphaël mais surtout comment faire pour que Raphaël ne découvre pas le métier qu'il fait car oui il sait que personne n'accepte son travail... Même Valentin a eu du mal à le faire accepté par sa chérie... 


chapitre corriger par 

je n'aurais jamais pensé TOME 1✔️TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant