Manu
Ça fait une semaine et pas de nouvelle même pas un petit message, il m’a vraiment oublié on dirait...
Je n’arrête pas de me dire Manu sort le toi de la tête mais je n’y arrive pas, il est toujours là, je pense à tous nos petits moments ensemble même quand je danse, je nous revois lui et moi ...
Je revois la fois où l’ont mangé des pâtes à la bolognaise, qu’il s'en était mis partout... Nous avions rigolé et sent que l’on s’y attend Roy lui avait léché le visage, nous avions encore rigoler...
Je danse, je danse correctement mon corps est connecté mais c'est comme si mon cerveau ou une partie de moi était parti...
Il est dans ma tête 24h sur 24 et 7j sur 7, mais lui il l'a déjà oublié... C'est ça qui me fait encore le plus mal... C'est comme si les deux mois que l’ont a passer ne compte pas pour lui ou qu'il les avaient déjà oublié, ça fait mal très mal ...
J'essaye de ne pas le montrer à Valentin et Lucie, ils vont avoir leur bébé, ils ont autre chose à s'occuper que moi et mes problèmes ...
Mais Valentin me connaît tellement bien qu’il voie bien que je mens quand je lui dis que tout va bien, il me dit de lui envoyer un message qu’il attend peut-être de mes nouvelles mais c'est lui qui n’a pas voulu de moi, c'est lui qui est parti chez Mickey alors ce n’est pas à moi d'envoyer un message, puis je ne veux pas lui causer de problème avec son « Mickey » ...
Même si je suis malheureux qu’il soit avec l'autre, je suis heureux qu’il soit heureux lui ...
J'ai passé ma soirée à danser, la je dois faire un show privé, danse, repas sur moi à des femmes dans le salon VIP pour un anniversaire...
Quand s’est VIP, les femmes nous prennent pour des morceaux de viande mais bons c'est notre boulot alors je le fais...
Valentin lui a arrêté les VIP, c'était soit ça soit Lucie arrêté avec lui car elle ne supportait pas que des filles le touchent alors maintenant il fait juste les danse sur la scène mais plus de VIP ou de danse privée...
Moi j'accepte tout sauf acte sexuel, après tout je n’ai personne qui pourrait me reprocher quelque chose, que ça soit la danse, les shows privés ou les danses repas ...
Je viens de finir de danser, là les filles mangent leurs gâteaux d'anniversaire sur moi et moi la seule chose que je pense c'est à Raphaël...
Avant j'en profitais pour draguer une fille ou deux mais là je ne suis pas intéressé... Je fais juste ce qu'il me demande c'est-à-dire, danser, leur sourire, les laissaient manger sur moi ...
Raphaël
Mickey est aller au boulot, à sa salle de sport, depuis que je suis revenu, je n’ai pas réussi à coucher avec lui et quand il m'embrasse, je ne ressens rien...
Je ne sais pas quoi faire, Manu me manque mais je suis parti puis Mickey est adorable, il agit comme je l’ai toujours voulu...
C'est à moi de me raisonner, de me remettre les idées en place, Manu à sa vie et j'ai ma vie ...
J'ai envie d'appeler Valentin pour avoir des nouvelles mais je n’ose pas puis ça serait abusé de lui demander des nouvelles alors que j'ai dit à Manu que je voulais revenir vers Mickey, que je devais lui laisser une chance alors que Manu à été parfait, tellement adorable avec moi depuis le premier jour où il m'a accueilli, il ne m'a jamais traité comme un inconnu...
Ça fait qu’une semaine qu'il est loin de moi et j'ai déjà l'impression que ça fait des mois que l’on ne s'est pas vues, ni parlé, sa voix me manque, ses petits sourires pour un oui et pour un non, ses petites blagues à la con, le sentir près de moi ça me manque... Pour être honnête tous me manquent et je ne sais pas quoi faire pour qu'il ne me manque plus, que je l'oublie, je n'ai pas le droit de faire ça à Mickey mais je n'arrive pas à contrôler mes pensées ...
Pourtant j'essaye mais rien à faire, un tout petit détail et je repense directement à Manu ou aux moments que l’on a passé ensemble puis Roy me manque, je m'étais habitué à ce qu'il dorme à côté de moi et Manu, ça me fait bizarre d'avoir autant de place dans le lit ...
Les journées sont longues tout seul dans cette maison, Mickey n’aime pas trop les séries alors je les regarde tout seul mais ce n’est pas la même chose du tout ...
En fait, je découvre des choses que je ne pensais pas, comme Mickey qui mange que des trucs sans gras, sans sucres, que des légumes et de la viande enfin surtout du blanc de dinde, jamais de boisson gazeuse, tout le contraire de moi pourtant à nos rendez-vous il buvait du coca, mangé comme moi mais il m'a avoué qu’il fait des excès que très rarement alors quand l’on se voyait, il s’autorisait à ne pas respecter ses règles ...
Alors quand j'ai envie de pizza, de pâte à la bolognaise, de hamburger, bah nous mangeons des légumes et ses trucs de régime, je mange deux ou trois bouchés puis j'ai plus faim ça me coupe l'appétit, j'aime pas les légumes, j'aime pas manger sans gras, sans sucre ...
Mais pour Mickey et par amour j'accepte… Je subis, je me dis que c'est comme une sorte de punition pour toutes mes pensées envers Manu, envers nos souvenirs ...
Manu me manque mais je dois l'oublier, oui je regrette de lui avoir dit de ne pas m'attendre, de continue sa vie car depuis que j'ai fermé cette porte je n’arrête pas de me dire qu’il est déjà avec Noah, le fameux mec avec qui il parle ...
Ça me fait mal juste à les imaginer même si je n’arrive pas à mettre de visage, je vois une silhouette embrasser, toucher Manu et ça me fait mal ...
Mais je ne peux m'en prendre qu’a moi !!!
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
je n'aurais jamais pensé TOME 1✔️TOME 2
FanfictionPetite histoire en rapport avec le confinement... BxB Venez découvrir l'histoire de deux garçons qui au départ ne se connaissait pas puis à cause du virus ils vont devoir vivres ensemble... Que se passe-t'il quand deux inconnues se rencontrent...