14 le dîner 3/3

741 21 8
                                    

Depuis que mon père a dit à cette pouffe de sortir, il n’y a plus un seul bruit, tout le monde se regarde et ne comprend pas ce qui se passe…

D'un coup, la mère se lève pour aller la rechercher mais le père la retient…

- Mais à quoi tu joues!! Lâche-moi, je dois aller la rechercher, c'est moi qui l'ai invité..

- Justement, j'arrête ton petit manège avant que notre fils soit encore plus blessé par tes manigances..

- Tu délires, quelle manigance?!

- Non mais je ne délire pas, tu crois que je ne sais pas que tu as une liaison depuis des mois, que tu m'as menti au sujet de notre fils, tu m’as dit qu'il se prostituait, qu'il couchait avec des centaines de mecs différent set à cause de toi, je l’ai mis à la rue ..

- Quoi ????

Raphaël était choqué, il ne comprend rien mais pourquoi sa mère avait dit ça sur lui, pourquoi avoir voulu le détruire, le virer de la maison ...

- Il est gay, c'est la même chose ...!!

- NON!!!!!

Le père de Raphaël s'est levé en entendant cette phrase et avait crié « non »…

- Quoi non ??

- Non ce n'est pas la même chose, même si je n'aimais pas Mickey, j’aurais accepté si c'était une vraie histoire d'amour et tu le savais, c'est pour cette raison que tu as inventaient tous ses mensonges!!

- Et tu as abandonné ton fils ..

- C’est ce que tu crois, je savais où il était tous les jours, Marc le surveiller pour qu'il ne lui arrive rien, il donnait de l'argent aux gens pour qu'il lui donne sans qu'il sache que ça vient de moi puis j'ai appris qu'il était parti vivre chez une personne, au début j'ai eu un peu peur car bien sûr là je ne pouvais plus avoir de photo de lui mais dès que lui ou Manu sortait, j'étais prévu.. et oui j’étais au courant de tout, dès qu'il sortait ou recevait du monde, je le savais et dommage pour toi, la fille que tu as invitée, Marc l'avait déjà vu avec toi alors il l'a suivi et il a pris des photos quand tu lui as donné de l’argent, je ne sais pas ce que tu voulais faire mais tu n'as pas réussi.. la preuve ils sont toujours ensemble, j'ai voulu te protéger Raphaël, c'est pour ça que je ne t'ai rien dit, que je t'ai aidé comme je le pouvais mais sans que tu reviennes dans nos vies pour le moment, je ne voulais pas qu’elle fasse quelque chose de pire que ça ..

- Tu m’as surveillé, tu es un psychopathe, on ne surveille pas sa femme ..

- Si!! Surtout quand elle est infidèle, qu’elle te ment et ment au sujet de ton fils ..

- Tu n'avais qu’as pas inclure cette close dans le contrat ..

- Mais on était d'accord toi comme moi ..

- Mais je pensais que tu me serais infidèle mais quoi que je fasse tu avais toujours refusé les avances de toutes ses filles ..

- Tu espérais que je te trompe.. mais quelle femme espère ça de son mari..

- Une femme qui veut juste être libre et riche..

- Je me suis totalement trompé sur toi, je n'aurais jamais cru que tu pourrais être comme ça, tu as voulu détruire notre fils pour de l’argent, comment tu peux te regarder dans une glace ..

- Oh ça va hein!! Il est heureux et amoureux, il n’est pas mort ..

- Mais c'est parce-que je l’ai protégé et surveillé car deux fois Marc lui a sauvé la vie, deux putains de fois!! des mecs ont voulu lui voler ses affaires et même pire, je n'ose même pas imaginer.. et il est heureux et amoureux car il a eu de la chance de tomber sur des bonnes personnes, il aurait pu entrer chez un malade, heureusement ce n’est pas le cas et je suis heureux car je sais qu'ils s'aiment vraiment ..

Et tu sais que Mr est stripteaser  !!!

- Hein .. Qui ??

- Moi .. J'ai dû me débrouiller depuis que je suis enfant et un jour j'ai trouvé ce métier mais j'ai arrêté tout pour Raphaël..

- Tu continues de danser, j'ai des photos..

- Quelles photos ??

- Celle-là ..

Elle sort des photos de son sac ...

- Tes photos dates!! maintenant Manu a arrêté totalement, il devait attendre que l'on trouve une personne pour le remplacer mais il a arrêté depuis..

Manu c'est que Raphaël ne dit pas toute la vérité car la vérité c’est qu'il s'est fait virer pour avoir refusé de continuer le VIP et il le remercie intérieurement…

- Puis même s’il avait continué, j'ai toujours dit à Manu que moi je m'en fiche qu'il danse, le temps qu’il ne faisait que ça ..

- Une des raisons pour lesquels je t'aime autant, c'est que tu ne cherches pas à changer les gens, tu cherches à les comprendre, à les faire évoluer, grandir mais sans jugement..

Ils sont dans leur bulle et s'embrassent...

- Tu vois, encore une fois tu n'as pas réussi à les séparer, ils sont heureux et amoureux, ils ne sont pas amers et sans cœur comme toi ..

- Tu parles, attend dans quelques mois, on en reparlera..

- Non non on ne reparlera de rien du tout car tu quittes cette maison sur-le-champs..

Elle commence à partir quand Raphaël la retient…

- Pourquoi maman?? Qu’est-ce que j'ai faits pour que tu me hais autant..

- Tu n'es pas mon fils tout simplement..

- ...je ...mais..ma ....ma..pa ..je

- Elle a raison mais je pensais que tu le considérais comme ton fils, c'est quand même toi qui l'as élevé, nourri, lavé, porté..

- Je ne reste rien pour lui, je devais justement remplacer sa mère pour t’avoir..

- Stop!! Tais-toi!!

- Ta mère est morte quand elle t’a mise au monde et tu étais un moyen d'avoir ton père comme mari et de bien vivre..

- Non non ce n’est pas possible papa, pourquoi elle dit ça, c'est faux hein ??

- Non c'est vrai mon fils mais c'est des choses qui arrivent et ta mère le savait qu’elle pouvait mourrir mais elle voulait quoi qu'il arrive que toi tu survives, elle me l'a dit et demandé..

- Mais mais ..

Raphaël s’écroule, c'était trop tout ça pour lui…

Chapitre corrigé parAngelDpt59

je n'aurais jamais pensé TOME 1✔️TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant