Il n'a pas eu le temps de finir que j'entends son père m'appeler d'en bas, j'avais les jambes qui tremblait, je me demandais ce qu'il allais se passer. Je descends et m'installe à côté de Diego sur le canapé, ses parents était en face de nous et son père nous dit :
- Maintenant on va discuter tous les quatre.
- Tu veux tous savoir papa ? Je vais tout expliqué, je suis amoureux d'Anna depuis le début, je suis retourné avec Alicia pour pouvoir revoir Anna et qu'elle puisses revenir à la maison et on à jamais vraiment arrêter de se voir, quand je suis avec Anna je me sens apaisée je vous jure alors qu'avec Alicia il m'arrives que des couilles avec ses histoires, mais vue qu'Anna n'est pas gitane vous vouliez me renier. Mais vous inquiétez pas avec Anna on part se soir et tant que vous n'accepter pas notre relation, on reviendra pas, c'est clair ?
- Non fais pas sa Diego ! S'il te plaît. Dis Julie en descendant les escaliers. Désolée je vous ai entendu parlés.
- J'ai pas le choix Julie, si je veux vivre mon histoire avec Anna je suis obligé de partir.
Le soir je prépare ma valise pour rejoindre Diego qui m'attendais dans sa voiture en bas de chez moi, je croise ma mère qui me dis :
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Rien.
- Anna, s'il te plaît. C'est qui dehors ?
- Diego. Pas la peine de lui dire de partir, car je pars avec lui.
- Mais pourquoi ? Tu va où ?
Je fais un bisous à mère et je part rejoindre Diego. Après deux heures de routes nous arrivons au chalet qui m'avais emmené du début.
Nous décidons avec Diego d'éteindre nos téléphones. Je me sentais triste de faire ça à ma mère et mon frère, mais je voulais qu'ils comprennes qu'ils pouvait pas tous le temps controlée ma vie et mes sentiments c'est Diego que j'aimes. Apres une semaine au chalet nous décidions de rallumer nos téléphone, nous avions eu pleins de messages de nos proches qui nous cherchait partout mais le message qui m'a le plus touché c'est celui de mon frère :
- Salut soeurette, c'était pour te dire que je suis désolée que tu en soit arrivée la, à partir de la maison pour pouvoir vivre ta vie sentimentale. Maman et moi sommes inquiets de ne pas savoir où tu es, mais je pense que tu es en securitée et que Diego veilles sur toi. Reviens à la maison qu'on puisses en discuter tous les trois, et puis au passage j'ai été voir les parents de Diego ils sont si inquiets et ils se sentent encore plus coupable de votre départ et grâce à ça, nous avons mis nos différents de cotés.
Je fais voir le message de mon frère à Diego, nous étions soulagés de leurs réactions, nous décidons de rentrés dans l'après midi, une fois arrivés à la maison, nous retrouvons nos proches et ses parents viennes vers moi et me dises :
- Desolée de t'avoir mal jugée, nous avons remarquer que Diego avec toi ce comportais comme un homme, nous étions tellement dans l'optique qu'il soit avec une gitane que nous avions oubliés de faire passé son bonheur avant nous. Nous sommes heureux pour vous et pour nous faire pardonnés, nous vous donnons les clé de votre maison.
- Je ne sais pas quoi dire, merci beaucoup pour tous ce que vous avez dis, sachez que Diego je l'aimes et que je ne joue pas avec ses sentiments.
- Nous l'avons compris un peu tard. Me dis Santana.
- Vaut mieux tard que jamais. Lui répond-dis.
Elle se mit à rigoler.
Quelques mois plus tard
Avec Diego nous nous sommes aménagés ensemble, nous vivons une belle histoire d'amour, il parle déjà de fondé une famille, mais je lui ai dis que j'ai déjà respecté une tradition gitane alors à son tour de m'écouter. Ça viendra mais pas tous de suite. Nous sommes les plus heureux.
VOUS LISEZ
Anna et Diego
RomanceAnna tombe amoureuse d'un gitan Diego, mais cela va être plus compliquée qu'elle ne le pensaient. (Ps: Dans mon histoire, il va y avoir des passages faux pour ce qui est de la vie gitane.) Je respecte les gitans et ne les dénigres pas, si c'est le c...