Chapitre 23

44 1 0
                                    

Nous retournons dans le bar, avec ma cousine nous nous mettons à la tablée de Diego où il y avait ses potes et continuons notre soirée. Vers 2h du matin les potes de Diego décide de me ramener moi et Diego chez lui, car nous avions trop bus, ma cousine était déjà partie. Une fois arrivée, Arthur nous montes dans sa chambre et nous couches dans le lit. Une fois, ses potes parties Diego prit une douche, et me rejoins dans sont lit, il me caresse les cheveux et finit par m'embrasser. J'étais tellement contente, je voulais que se moment dure longtemps. On finis par s'endormir, quand quelqu'un frappe à la porte de la chambre. On se réveils en sursaut, et c'était ses parents.

- On vous laisse, vous réveillez et on vous attends en bas. Nous dit Santana, la maman de Diego.

- Toi ! On va avoir une discussions, t'es pas prêts mon petit bonhomme. Lui dit Pedro son papa.

- Oui, je sais papa, mais c'est pas se que vous croyez. Dit Diego

- Descendez on va parlée calmement dans le salon. Nous dit Santana.

Nous sortons du lit, Diego mis un pyjama car, il était en caleçons et nous descendions tous les deux en bas. Son père nous dit :

- C'est qui la gadji ?

- C'est Anna, lui répondit Diego.

- Viens dans la cuisine toi, on va discuter entre hommes, et toi Santana appelle sa mère et dit lui qu'elle vienne la chercher.

Sa mère resta avec moi le temps que ma mère arrives. Diego se retourne vers moi, me regarde et je lis sur ses lèvres « désolée ». Je les entends parlée de la cuisine.

- Tu as un problème dans ta tête fils ? Je te laisse tous seul à la maison car je te faisais confiance, on rentre d'un week-end de famille avec ta mère et on te voie dans les bras d'une gadji.

- Désolée papa, je sais que je suis entrain de vous déshonorer.

Il se prit une claque.

- Oh j'espère que tu le sais que tu es entrain de me déshonorer, cette fille là tu va lui dire adieu, elle ne remettra plus jamais un pied ici, est ce que tu m'a compris enfoiré ? C'est qui le patron de cette maison, tu a oublié ? Lui dit son père en criant.

- Oui, je vais lui dire. C'est toi le patron.

- Dis-moi comment tu as fait pour te retrouver avec elle ?

Anna et DiegoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant