Je décide de ne pas répondre, je voulais laisser ma vie d'avant derrière moi et recommencer une nouvelle vie. Je demande à papa de m'inscrire dans un nouveau lycée car je ne voulais pas retourner chez ma mère, il me dit que ce n'est pas possible ma vie était là bas et pas ici et que je devais retourner la semaine prochaine chez ma mère mais moi je ne voulais pas car mon frère a appelé mon père pour lui dire que tous le monde me cherchait. Il ne m'a pas engueulée car je lui explique les histoires que j'ai chez ma mère. Un mois passe, nous nous rapprochions petit à petit avec mon père. Il était 20h, l'heure pour moi de partir, j'étais triste de laisser mon père, je lui promis de revenir le plus tôt possible. Après 30 min de train j'étais rendu chez ma mère, je n'étais pas du tout ravi de les revoir à la gare ma mère et mon frère m'attendais. Un silence c'était installé, nous ne parlions pas de la soirée, je mange vite fais un bout et file me coucher car demain j'avais cours.
Le lendemain matin, je mange mon petit déjeuner, me prépare et file en cours, et là je voie mes copines me courir dans les bras, après un mois sans que je donne de mes nouvelles je leurs avaient manquées mais elles aussi m'avait manquées. Je vais pour entrée dans mon lycée et là je vois Diego tenant par l'épaule Alicia, j'étais folle, je sentais que j'aillais vrillée dans peu de temps. Je l'es regardes, Alicia me fait un sourire narquois, je ne montrais rien mais à l'intérieur de moi je bouillais et bien évidement comme à son habitude Diego ne me calculais pas, bien sûr pour lui c'est bien plus facile de m'ignorer que de me dire en face les choses. A cause de sa j'ai passée une journée pourrie, je faisais que d'y penser, je me posais des questions tel que « Etais-ce une bonne idée de lui avouer mes sentiments, d'avoir dormi avec lui ?» Julie voyais que je faisais une tête d'enterrement, elle me propose avec les filles de faire une soirée chez elle qu'entre fille. J'accepte de suite.
Le week-end de la soirée, arrives je me prépare en bombe car, je savais que j'allais croisée Diego. Je le vois avec Alicia je me demandais quand est-ce que je pourrais avoir une vrai discussions avec lui.
- Julie ? Je sais pas comment faire pour avoir une discussions avec ton frère car, il est toujours avec sa pouff. Lui dis-je.
- T'inquiète pas, bichette attends 5 minutes et je l'appelle comme sa tu pourras lui parler.
- Merci. En lui faisant une accolade.
VOUS LISEZ
Anna et Diego
RomanceAnna tombe amoureuse d'un gitan Diego, mais cela va être plus compliquée qu'elle ne le pensaient. (Ps: Dans mon histoire, il va y avoir des passages faux pour ce qui est de la vie gitane.) Je respecte les gitans et ne les dénigres pas, si c'est le c...