Nous sommes vendredi matin, je me prépare pour allez en cours. Je m'habille avec un jeans bleu, une chemise et des baskets blanches. Je prends mon petit déjeuner et file en cours. Je dis aux filles que je ne peux pas aller chez elles car, ma mère m'a dit que si j'avais des cours à réviser, je devais aller à la bibliothèque du lycée.
- Donc ça veut dire que tu dis réellement adieu à la boxe pendant un mois. Me dis Emma.
- Hélas, oui je vais tous faire pour remonter mes notes et retourner m'entrainer.La journée passe et touche à sa fin. Je vais chez la directrice récupérer mon téléphone, elle me fais la morale que je dois écouter en cours vue mes notes et ne pas utiliser mon téléphone en cours et que la prochaine fois qu'un professeur me surprends sur mon téléphone en cours je le récupérerais que dans deux semaines. Je baisse la tête m'excuse et part. Je vois les filles dans le couloir qui m'attendais.
- Alors ça été ? Me dis Julie.
- Oui, j'ai récupérer mon téléphone et je me suis excusée. Bon j'y vais ma mère m'attends sur le parking. Bisous les girls.J'attend ma mère sur le parking. Pendant ce temps je regarde mon téléphone et voit un message de Diego, j'ai une boule au ventre qui s'installe.
Je m'écroule et fond en larme. Alix qui n'était pas loin me voie et me prends dans ses bras et me dit :
- Qu'es ce qui se passe ma belle ?
- Diego, m'a dit de l'oublier, je peux pas Alix.
- Tu ne serais pas en train de tombée amoureuse, toi par hasard pour te mettre dans des états comme ça ?
- Je crois que si, je suis amoureuse de lui.
- Essaie de lui renvoyer un message.
- Mais je lui dis quoi il va jamais vouloir me répondre.
- Essaie tu ne sais pas.
- Bon je te laisse y a ma mère.
- Appelle-moi si tu as besoin. Me dit Alix.
Une fois rentrée chez moi, je décide d'envoyer un message à Diego :
Nous continuons à parler une bonne partie de la nuit, nous commençons à se rapprocher, j'ai l'impression d'avoir retrouvée la complicité que nous avions avant. Je finis par m'endormir.
VOUS LISEZ
Anna et Diego
RomansaAnna tombe amoureuse d'un gitan Diego, mais cela va être plus compliquée qu'elle ne le pensaient. (Ps: Dans mon histoire, il va y avoir des passages faux pour ce qui est de la vie gitane.) Je respecte les gitans et ne les dénigres pas, si c'est le c...