- Allo !
- Allo ! C'est qui ?
- Ah désolée c'est John.
- Tu m'a fait peur, pourquoi tu es en appel masqué ?
- Pour te faire une blague, désolée. Ça te dis de boire un verre au palace se soir tous les deux ?
- Vers quel heure ?
- 18h
- Ok, j'en parle à ma mère et je te redis.
Je raccroche et en parle à Alix. Elle était contente pour moi et me dis :
- Si ça peut te faire oublier Diego, fonce !
- Je vais en parlée à ma mère.
Je descends et en parle à ma mère si je peux aller boire un verre à 18h. Elle accepte, à une condition que je sois rentrée à 19h30. Je remonte dans ma chambre rejoindre Alix, on rigole, parle.. À 17h elle part, pour me laisser me préparer pour John. Je mis un pantalon noir taille haute, un t-shirt blanc, mes basket Lacoste blanches et ma veste en cuire noire, je me fais un chignon et me maquille. Je vais direction Le Palace, je vois John habillée d'un jeans blanc troué avec des chaussures noir et un t-shirt noir, il était vraiment trop beau. Je m'approche de lui, lui redonne sa veste, mais je pensais à ce qu'Alix m'avait dit « Oublier Diego ». Avec John nous faisions connaissance, il me dit qu'il a 18 ans comme moi, sa relation précédente c'est mal terminée donc il préfère maintenant prendre son temps avec les filles. Dans ma tête il gagnait des points et je commençais à oublier Diego. Quand l'heure de partir fit. Je vois Diego et ses copains entrée dans le bar, il me jette un regard noir.
Deux mois passe nous sommes au mois de décembre. Julie fini par être en couple avec Robin, Emma et Théo toujours ensemble, Alix toujours fidèle à elle même, quant à moi plus de nouvelle de Diego et je suis sortie avec John pendant un mois, je l'ai quittée car je pensait à Diego.
Quand je marche dans la rue pour rentrée chez moi après les cours Tony m'interpelle :
- Anna, je peut te parler ?
- Oui. Lui répondit
- C'est par rapport à Diego.
- J'ai pas envie d'en entendre parler, ça fait deux mois que j'ai pas de nouvelle qui me calcule pas à la boxe, j'ai vraiment plus envie d'entendre parlez de lui.
- Ecoute-moi, vraiment après je te promets de te laisser tranquille. Me dit Tony.
- Vas-y, dis moi.
- Depuis qu'il t'a rencontré Diego c'est plus le même, je te promets il est plus calme, apaisé et depuis que vous vous parlés plus il est redevenu le Diego que j'apprécie moins.
- Qu'es ce que tu veux que j'y fasses, tu as qu'a en parler à sa copine.
- Justement, il l'a quitté alors que ça faisait deux ans qu'ils étaient ensembles.
- Je suis censée avoir de la pitié la ? Peut être qu'il s'entendait plus. Lui dit-je.
- Non, c'est qu'il à quelqu'un en tête et c'est toi !
- Mhm..
- Parle lui s'il te plait.
- Je vais voir, j'y vais.
- Pense-y. Me dit Tony.
VOUS LISEZ
Anna et Diego
RomantikAnna tombe amoureuse d'un gitan Diego, mais cela va être plus compliquée qu'elle ne le pensaient. (Ps: Dans mon histoire, il va y avoir des passages faux pour ce qui est de la vie gitane.) Je respecte les gitans et ne les dénigres pas, si c'est le c...