Le soir j'envoi un message à Diego.
Mardi 17h deux heures avant l'entraînement. Je vais à mon cours de mathématiques et avant d'entrer ma professeur principal Madame Dubernay me dit :
- Anna !
- Oui.
- J'ai appelée ta maman ce matin pour un rendez-vous se soir à 18h pour savoir si tu t'es bien intégrer et parler de tes notes qui on chutées. Ça ce passe bien à la maison ?
- Oui, c'est juste que c'est vrai que je suis préoccupée en ce moment, que je ne suis pas forcément à fond dans mes cours.
- On en reparle avec ta maman ce soir.
La sonnerie retentit la fin du cours et j'attends ma mère dans la salle pour le rendez-vous. Je la voie arrivée. Une fois le rendez-vous terminer, elle me dit :
- Vue que t'es notes sont catastrophiques, se soir tu va à l'entraînement mais à partir de demain tu es puni de boxe jusqu'à ce que tes notes augmente.
- Maman ! Non tu peut pas me faire ça, s'il te plaît.
Ma mère m'emmène à mon entraînement. Mon téléphone sonne et dans ma tête me dis « Merde! Diego. »
J'étais en retard de dix minutes pour l'entraînement, j'avais loupée un peu d'échauffement, les coach m'on donnée une sanction à faire à la fin de l'entraînement c'est de faire vingt pompes devant tous le monde. Je cours autour du ring et voie Diego me regarder noir.
- Désolée, de t'avoir plantée mais..
Je n'ai pas eu le temps de finir qu'il me coupe
- Cherche pas d'excuse, c'est bon j'ai compris tu étais avec ton mec là.
- Mais pas du tous !
- Diego, Anna ! Arrêtez de parler et courez, sinon vous ferez cinq minutes de gainage. Nous dit le coach.
- Vas-y on reparle après, quand je te raccompagnerai chez toi. Dit-il.
Nous finissons l'entraînement, je fais mes vingts pompes devant tous le monde, je file dans les vestiaires prendre ma douche, une fois fini je me change, je mets un T-Shirt rouge et un jogging blanc et cherche Diego dans la salle je ne le voie pas, je demande à Emma si elle ne l'a pas vue et elle me dit qu'il vient tous juste de partir avec sa sœur. Je rentre alors chez moi.
VOUS LISEZ
Anna et Diego
RomanceAnna tombe amoureuse d'un gitan Diego, mais cela va être plus compliquée qu'elle ne le pensaient. (Ps: Dans mon histoire, il va y avoir des passages faux pour ce qui est de la vie gitane.) Je respecte les gitans et ne les dénigres pas, si c'est le c...